Columbia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Columbia

University Columbia: tout les mondes s'y rencontrent..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 *Un soir..*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Winchester
Admin
Admin
Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Love : Toi ^^
Amis/Ennemis : Sam / Les demons..
Date d'inscription : 03/01/2007

*Un soir..* Empty
MessageSujet: *Un soir..*   *Un soir..* Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:10

Il devait etre 22h, sa n'avais pas d'importance pour Dean, bien que la nuit soit tombé, il eu besoin de se changer les idées et donc d'allez prendre l'air... apres avoir marcher longuement, se trimballant toujours avec son kit de survie, composé de son flingue bien planqués, et de quelques ustensiles bien pratique... il fini par arriver dans le park... ralentissant le pas, l'air pomé dans ses pensés, le park été presque vide a cette heure, ce qui laissé plané un calme plat... laissant le vent faire bruiter les feuillages des arbres... mais pas assez pour cacher les bruits de pas dans le chemin gravier de Dean... il fini par s'arreter sur un banc, histoire de faire une petite pause avant de rentré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsession27.net
Jo Harvelle
Modo
Modo
Jo Harvelle


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Age : 22 ans
Love : Hum...
Amis/Ennemis : ... / Les démons
Date d'inscription : 28/03/2007

*Un soir..* Empty
MessageSujet: Re: *Un soir..*   *Un soir..* Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:37

Jo venait de quitter la bibliothèque de l'université où elle avait passé tout son début de soirée afin de commencer un devoir d'anglais particulièrement compliqué. Elle se dirigeait a présent vers chez elle. La jeune femme se demandait finalement reprendre ses études et crouler sous le boulot était une bonne idée. En fait, oui, puisqu'elle était loin de sa mère qui s'était montrée plus revêche que jamais durant les jours précédents le départ de Jo.
Avec un petit soupir elle enfonça davantage ses poings dans les poches de son manteau et avança d'un pas un peu plus vif. Elle s'arreta au bord du trottoir tandis que plusieurs voitures défilaient sous ses yeux. Malgré l'heure un peu tardive, les rues grouillaient de gens, moins qu'en journée cependant. Elle profita de ce petit arrêt forcer pour jeter un coup d'oeil autour d'elle. Elle ne connaissait pas encore très bien la ville et se demandait quel chemin serait le plus court pour arriver a son chez elle. Son regard se posa alors sur le park sombre et peu éclairé a cette heure ci... Mal fréquenté aussi. Si elle coupait par le park, elle gagnerait facilement une bonne quinzaine de minutes...
Jo traversa alors la rue et s'enfonça dans le park d'un pas assuré. En effet la jolie blonde ne craignait pas de se retrouver dans un endroit certainement infesté de petits malfrats en pleine nuit. Elle avait connue pire.. bien pire. Suivant le chemin en gravier, ses pas crissant sous les petites pierres, elle fixait son chemin, ne pretant aucune attention a ce qui pouvait se passer autour d'elle. D'ailleurs ce soir là dans le park régnait un calme et un silence assourdissants...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Admin
Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Love : Toi ^^
Amis/Ennemis : Sam / Les demons..
Date d'inscription : 03/01/2007

*Un soir..* Empty
MessageSujet: Re: *Un soir..*   *Un soir..* Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:58

Dean resta planté sur son banc pendant une bonne dizaine de minutes... il fini au bout d'un moment par se relever, le park été toujours peu actif, ce qui n'allais pas deranger Dean... il reprit la marche le long du sentier, et arriva a une intersection de sentier, couper par des arbres... Il fronça les sourcils, se demandant si il avait deja dans ce coin du park, ne preferant pas se pomé, surtout a cette heure, il fit donc demi tour, et reprit sur ses pas... c'est la qu'il remarqua, a une dizaine de metre devant lui, une silhouette, de femme... il ne pu la reconnaitre a cette distance, puisqu'il faisait nuit et puisqu'elle été encore trop loin... mais on pouvait tout de meme voir des formes fines completer par des cheveux assez long... il pressa le pas, un peu trop curieux, et fini subitement par ralentir en commencant a reconnaitre la personne qui avançait en sa direction, de face... Il afficha un petit sourire en coin, cela faisait quelques temps qu'il ne l'avait pas vu... Il ralentit de plus en plus la marche, attendant qu'elle le voyent et qu'elle arrive a son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsession27.net
Jo Harvelle
Modo
Modo
Jo Harvelle


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Age : 22 ans
Love : Hum...
Amis/Ennemis : ... / Les démons
Date d'inscription : 28/03/2007

*Un soir..* Empty
MessageSujet: Re: *Un soir..*   *Un soir..* Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:25

Jo évoluait toujours sur le sentier, de la poussière s'élevant a quelques centimètres du sol a chacun de ses pas. Elle leva les yeux vers le ciel plutot clair pour une fois. Le croissant de lune argenté projetait une lumière douce sur la pelouse, donnant un petit côté mystérieux au park.
tandis qu'elle dépassait un chêne immense, elle aperçut quelques mètres plus loin la silhouette caractéritique d'un homme qui faisait demi tour et se dirigeait dans sa direction tout en ralentissant le pas. Jo ne chercha pas tout de suite a reconnaitre la personne, elle l'observa tout en s'approchant en fixant la silhouette baignée dans l'ombre. Elle fronça les sourcils en remarquant que la démarche et la carure de l'homme lui semblait légèrement familières. Lorsqu'elle ne fut plus très loin de lui, elle arcqua un sourcil. Lui? Ici? Ses yeux l'abuseraient-elle? La jeune femme fit encore quelques pas et fut cette fois ci sure de l'identité du jeune homme, un léger sourire vint alors se dessiner sur ses lèvres. Cela faisait un sacré bout de temps qu'il ne s'étaient pas vus. Il n'avait pas changé... Jo le regarda une ou deux en silence, son petit sourire toujours accroché a ses lèvres puis elle lança, sa voix brisant le silence paisible du park :


"Tiens, mais qui vois-je?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Admin
Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Love : Toi ^^
Amis/Ennemis : Sam / Les demons..
Date d'inscription : 03/01/2007

*Un soir..* Empty
MessageSujet: Re: *Un soir..*   *Un soir..* Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:30

Dean été presque arrivé a son niveau lorsqu'elle ouvra la parole... il prit le temps d'allez jusqu'a elle et de s'arreter avant de lui repondre, toujours aussi fier, il n'allait certainement pas changer ce coté la de lui... face a elle, ne perdant pas son sourire malin, il repondit:

Et oué... sa fait toujours un choc de rencontrer l'homme de sa vie!

Il souria d'un air a la fois malin et comique, le park été toujours calme et vide, ou du moins il n'y avait personne dans la zone ou ils se trouvaient... il n'y prit pas garde de toutes façon, concentré sur les retrouvailles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsession27.net
Jo Harvelle
Modo
Modo
Jo Harvelle


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Age : 22 ans
Love : Hum...
Amis/Ennemis : ... / Les démons
Date d'inscription : 28/03/2007

*Un soir..* Empty
MessageSujet: Re: *Un soir..*   *Un soir..* Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:44

Jo stoppa sa marche nette lorsqu'elle fut face à Dean. Lorsqu'elle l'entendit répondre, elle secoua légèrement la tête de gauche a droite en roulant des yeux d'un air faussement exaspéré. Elle sourit plus largement et lui répondit sur un ton amusé.

"Non mais vraiment ... Je vois que tu fantasme toujours sur moi, ca fait plaisir!"

Elle lui lança un petit regard plein de malice. Jamais elle n'aurait pensé le retrouver ici, a New York mais ces retrouvailles n'étaient pas pour lui déplaire. Une petite brise balaya le park faisant onduler les cheveux d'un blond doré de Jo. Cette dernière repris alors la parole.

"Qu'est ce qui t'amene a New York? Je te manquais tellement que tu es venu me retrouver ou tu es ici pour le boulot?"

Elle le regarda d'un air interrogateur même si elle se doutait qu'il était surement en ville pour des raisons surnaturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Admin
Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Love : Toi ^^
Amis/Ennemis : Sam / Les demons..
Date d'inscription : 03/01/2007

*Un soir..* Empty
MessageSujet: Re: *Un soir..*   *Un soir..* Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:04

Il secoua la tête a son tour, imitant sa façon de faire précédemment.. il glissa ses mains dans ses poches, et reprit un petit sourire, melangeant un air a la fois fier et malin...

Ok ok... echange les rôles si sa t'arrange... mais t'en fais pas... moi je sais et je garde l'oeil...!

Suite a ses paroles, et pour les accompagnes, il tira son oeil a l'aide de son doigt, histoire de dire "je garde a l'oeil", puis il arqua les sourcils d'un air sarcastique et mysterieux, toujours aussi fier, il n'allait surement pas se laissé faire, puis après la fin de ses mots, il lacha un petit rire ironique.

Sa te ferais plaisir que je le dise hein? Tsssssss

Il secoua une nouvelle fois la tête, a chaque rencontre avec elle, c'été un jeu de mot et de réplique endiablé qu'ils s'echangeaient.

Nan je pense me posé par ici... ok ya pas mal d'activité dans le coin, mais je me suis convaincu qu'il serais temps d'avoir une roue de secours pour plus tard... alors j'ai repris les cours.

Il grimaca rien qu'a cette idée, mais bon ce n'été pas la fin du monde, et il n'été pas trop tard pour sa. Il jetta un oeil au environ puis reporta son attention sur Jo.

Avoue... je t'ai manqué cheri!

Avec un petit air malin il lui lança un sacré clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsession27.net
Jo Harvelle
Modo
Modo
Jo Harvelle


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Age : 22 ans
Love : Hum...
Amis/Ennemis : ... / Les démons
Date d'inscription : 28/03/2007

*Un soir..* Empty
MessageSujet: Re: *Un soir..*   *Un soir..* Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:25

A sa première réflexion, Jo leva les mains en l'air devant elle en prenant un air détaché.

"Moi? Je n'inverse rien du tout non mais."

Elle lacha un petit éclat de rire amusé face a son attitude et a sa petite mimique qui accopagna ses paroles. A peine deux secondes qu'ils s'étaient retrouvés et leur jeu favoris s'étaient mis en place.
Un grand sourire vint s'étaler sur ses lèvres puis
elle fit sur un ton sarcastique, répondant a sa seconde réplique :

"J'avoue que rien ne me rendrait plus heureuse."

Elle croisa les bras tout en l'écoutant poursuivre. A l'annonce qu'il reprenait ses études, la belle écarquilla les yeux.

"Hein? Toi reprendre les cours? Tu plaisante?" dit elle d'un ton un peu moqueur.

S'il y avait bien un endroit ou Jo n'aurait jamais imaginé Dean, c'etait bien l'université! Elle arcqua un sourcil a ses dernières paroles, un air malin apparaissant sur son visage. Elle porta une main sur son coeur et pinça les lèvres prenant un air du genre emotionné. Elle poussa un soupir misérable et lança, tout en conservant son attitude d'ado :

"Manqué? Tu m'as plus que manqué tu sais, je ne peux plus vivre sans toi désormais!"

Elle reprit ensuite un air tout a fait normalement, reprenant ainsi son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Admin
Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Love : Toi ^^
Amis/Ennemis : Sam / Les demons..
Date d'inscription : 03/01/2007

*Un soir..* Empty
MessageSujet: Re: *Un soir..*   *Un soir..* Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:00

Dean souria d'un air amusé en voyant sa première reaction, il fallait l'avoué, bien que leurs echanges été du genre sarcastique, il s'amusait bien... lorsqu'elle echaina sa seconde reponse, il se mit a sourire d'un air vainqueur, et croisa les bras d'un air fier, comme toujours.

Ah ah!!! donc tu l'avoue s'ayer...

Il prit le temps de repondre a sa reaction suite au fait qu'il reprenne les cours avant d'enchainer.

Nan nan, hey je suis intelligent faut bien que j'exploite cette faculté, histoire aussi de te prouvé que le plus malin de nous deux.. hum, c'est moi bien sur!

Il retira ses bras, et prit un air encore plus fier qu'a l'habitude, bombant le torse d'un air sur de lui, il fini par sourire d'un air amusé et malin.

Rahh... je savais bien que j'avais meme du succès avec la plus butés des femmes!

Il afficha un air comique, accompagné d'un sourire ravageur dont il en avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsession27.net
Jo Harvelle
Modo
Modo
Jo Harvelle


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Age : 22 ans
Love : Hum...
Amis/Ennemis : ... / Les démons
Date d'inscription : 28/03/2007

*Un soir..* Empty
MessageSujet: Re: *Un soir..*   *Un soir..* Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:13

Jo haussa légèrement les épaules en soupirant doucement. Elle leva ensuite son regard vers Dean tout en passant une main dans la crinière blonde.

"Il y a un temps pour tout comme on dit. Fallait bien que je vide mon sac un jour ou l'autre après tout."

A la suite de son argumentation comme quoi il serait intelligent, Jo fit mine de pouffer de rire d'un air de plus en plus moqueur. Elle arcqua un sourcil dubitatif lorsqu'il lui apprit qu'il etait le malin des deux. Elle prit alors un air suprêment hautain, défiant l'air extrêmement fier de Dean.

"Alors ça j'en doute mon vieux. Le jour ou tu seras plus malin que moi n'est pas pret d'arriver!" lança t-elle puis, tout en souriant d'un air canaille, elle enfonça son index dans le torse de Dean alors que celui ci le bombait avantageusement.

"Et tu étudie ou? Si tu etudie vraiment."

En entendant sa dernière réplique, Jo pencha légèrement la tête sur le coté en regardant Dean d'un air amusé.

"La plus butée des femmes hum? J'prends ca comme un compliment."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Admin
Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Love : Toi ^^
Amis/Ennemis : Sam / Les demons..
Date d'inscription : 03/01/2007

*Un soir..* Empty
MessageSujet: Re: *Un soir..*   *Un soir..* Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:50

Dean se mit a rire d'une façon ironique lorsqu'elle repliqua, il se doutait bien qu'elle n'allais pas le laissé dire ces dernieres paroles sans repondre...
Il regarda sa scène, et secoua la tete, un sourire fier et comique apparaissant en coin de lèvre.

Merci, tu viens de me prouvé, en plus, que le plus pretentieux de nous deux, c'est toi!

Sur ceux, il afficha un air vainqueur, n'allant surement pas se laissé abbattre de sang froid de cette façon...

Columbia... si tu veux une preuve, viens demain matin... et demande Dean au fille que tu croisera... tu verra!

Il lui envoya un sacré clin d'oeil, l'air sur de lui, avec un brin de seduction dans son air, il profitait pleinement de ses echanges sans retenus.

Prend sa comme tu veux... mais tu le nie pas alors... tu va risquer de le regretter... personne ne resiste a Dean... je peux enfin le dire maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsession27.net
Jo Harvelle
Modo
Modo
Jo Harvelle


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Age : 22 ans
Love : Hum...
Amis/Ennemis : ... / Les démons
Date d'inscription : 28/03/2007

*Un soir..* Empty
MessageSujet: Re: *Un soir..*   *Un soir..* Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:23

[Désolée pour le retard, j'etais pas chez moi du week^^]


Jo plissa légèrement les yeux en le voyant éclater de son rire plein d'ironie. Non mais! Elle décroisa les bras, affichant malgré elle un petit air buté qui la rendait encore plus jolie ..^^

"Si penser que je suis plus intelligente qu'un ... qu'une espèce d'australopithèque totalement barge c'est être prétentieux, alors en effet, je suis prétentieuse."

Elle lui envoya un sourire légèrement moqueur tout en relevant la tête, l'air satisfait. Elle l'écouta ensuite et roula des yeux en emettant un léger grognement. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais le fait qu'il lui fasse part de ses conquêtes l'agaçait au plus au point, surtout lorsqu'il sous entendait qu'elles étaient plutot nombreuses.

"J'irais surement a Columbia demain matin, pas pour interroger tes copines, mais parce que j'y suis étudiante."

Elle lui fit un sourire malicieux avant de regarder aux alentours sans vraiment voir grand chose. La jolie blonde tourna ensuite la tête vers Dean tout en passant ses mains dans les poches de son jean. Elle haussa ensuite les sourcils l'air faussement perplexe puis elle enchaina en souriant a nouveau.

"Mouais, c'est ce qu'on verra, Don Juan. Y a une fois pour tout."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Admin
Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Love : Toi ^^
Amis/Ennemis : Sam / Les demons..
Date d'inscription : 03/01/2007

*Un soir..* Empty
MessageSujet: Re: *Un soir..*   *Un soir..* Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:08

[pas grave maintenant c moi ^^ dsl lol]

Dean afficha une drole de tete suite au parole de Jo, hein? de quoi? il n'avait rien compris de mots qu'elle venait de lui sortir, ce qui lui fit prendre un air un peu idiot pendant un centième de seconde, n'ayant rien compris, il haussa les epaules, histoire de se faire une contenance, et histoire de pas montrer son incultisisme concernant les mots qu'elle venait de prononcer.Lorsqu'elle vint parler a nouveau de Columbia, il arqua les sourcils d'un air un peu surpris d'apprendre qu'elle allait aussi etre labas, un petit sourire en coin de levre reapparut, cachant plein d'idée derriere la tete.

Ah oué? Rah mais c'est une bonne nouvelle sa...

Il n'ajouta rien de plus sur le sujet, un air mysterieux et malin sur le visage... laissant plané la question, "pourquoi une bonne nouvelle"... Lorsqu'elle termina sa reponse sur les don juan, Dean souria de plus belle, l'air vainqueur.

Ah oué? donc la en gros, tes en train de me dire que c'est deja dans la poche? hein?

L'air taquin, insistant son regard mais ne perdant pas son sourire ravageur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsession27.net
Jo Harvelle
Modo
Modo
Jo Harvelle


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Age : 22 ans
Love : Hum...
Amis/Ennemis : ... / Les démons
Date d'inscription : 28/03/2007

*Un soir..* Empty
MessageSujet: Re: *Un soir..*   *Un soir..* Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:18

[Lol c'est rien je te pardonne...^^]

Jo ne put s'empecher de rire amusée par l'air que prenait Dean. Son silence a la suite de ses paroles en disant long.. Son sourire moqueur s'élargit tandis que Dean répondait a sa seconde remarque. Ce fut a son tour d'arcquer un sourcil en entendant sa réponse. Elle lui jetta un coup d'oeil interrogatif avant de faire, presqu'automatiquement^^ :

"Je ne vois pas en quoi le fait que je reprenne mes études soit une bonne nouvelle ."

L'air toujours aussi dubitatif, elle plissa un pu les yeux comme si elle essayait de percevoir ce qu'il avait derrière la tete. A son affirmation, elle secoua légèrement la tête avant d'afficher soudainement un petit sourire malin.

"Nan, au contraire. Ca veut dire que tu auras du pain sur la planche mon vieux!"

Elle sortit les mains de ses poches et les recroisa sur sa poitrine d'un air décidé. Elle soutint son regard quelques secondes puis finit par ciller avant de le détourner vers les alentours une nouvelle fois, faisant mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Un soir..* Empty
MessageSujet: Re: *Un soir..*   *Un soir..* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Un soir..*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia :: New York :: Central Park :: Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser