Columbia

University Columbia: tout les mondes s'y rencontrent..

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Après midi tranquille

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam Winchester

Masculin Nombre de messages : 85
Amis/Ennemis : Dean, Sarah/ Tout ce qui n'est pas humain

MessageSujet: Re: Après midi tranquille   Sam 31 Mar - 18:26

Sam avait toujours son regard plongé dans celui de Sarah, rejouant en pensée cette fameuse scéne du baiser puis, il posa sa main sur la joue de Sarah sans trop se rendre compte de ce qu'il faisait, étant trop emporté par ses sentiments... En fait, il ne parvanit méme plus a penser a quoi que ce soit d'autre qu'aux sublime regard de la jeune femme, leur couleur l'envoutant totalement!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake

Féminin Nombre de messages : 63
Love : dunno...

MessageSujet: Re: Après midi tranquille   Sam 31 Mar - 18:34

Sarah ferma les yeux lorsqu'il posa sa main sur sa joue, penchant légèrement le visage vers sa main. Elle aimait toujours autant son contact, même après tout ce temps, et sans pouvoir l'expliquer. Elle réouvrit les yeux, et sourit légèrement. Lentement, elle posa une main sur son torse, et se mit sur la pointe des pieds, mettant son visage à quelques centimètres du sien, sans détourner son regard.
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.activebb.net/
Sam Winchester

MessageSujet: Re: Après midi tranquille   Sam 31 Mar - 18:39

Sam sentit la main de Sarah s'appuyer au niveau de son torse, il ne parvenait pas a retirer son regard de celui de la jeune femme, comme prisonnier de ses yeux ( Suspect ). Et puis, il se sentait bien la, tout prés d'elle. Son visage s'approcha doucement du sien et, sans réfléchir, Sam se baissa légéremment afin que ses lévres entrent en contact avec celles de la douce Sarah...
Sarah Blake

MessageSujet: Re: Après midi tranquille   Sam 31 Mar - 18:50

Lorsqu'il l'embrassa, Sarah sentit son coeur marquer un arrêt. Elle lui rendit le baiser, fermant les yeux, et posa son autre main dans son cou. Elle se laissa aller par le moment, ne réfléchissant plus. Tout ce qui comptait, c'était Sam, qu'elle venait finalement de retrouver. Toujours aussi doucement, elle approndit le baiser.
Sam Winchester

MessageSujet: Re: Après midi tranquille   Sam 31 Mar - 18:54

Sarah lui rendit son baiser, Sam déposa alors son autre main sur la hanche de la jeune femme, fermant les yeux afin de mieux profiter de ce doux baiser, un baiser tendre et doux a la fois, un baiser dont le jeune Winchester avait révé de nombreuses fois. La, en sentant la jeune femme tout contre lui, Sam se sentait bien, comme heureux pour la premiére fois depuis longtemps. Il ne pensait plus a rien, a rien d'autre qu'elle!
Sarah Blake

MessageSujet: Re: Après midi tranquille   Sam 31 Mar - 19:06

Après quelques instants, Sarah se recula, presque à contre coeur. Elle sourit légèrement, et appuya son front contre le sien, gardant les yeux fermés. Elle avait peur que si elle les ouvrait, il disparaitrait une nouvelle fois.

- Je...

Elle ne finit pas sa phrase, ne sachant quoi dire. Elle se mordilla la lèvre, attendant une réaction de sa part, et priant pour qu'il n'ait aucun regret.
Sam Winchester

MessageSujet: Re: Après midi tranquille   Dim 1 Avr - 2:22

Sarah mit soudain fin a leur baiser, séparant leurs lévres mais, elle laissa leur peau en contact, appuyant son front contre celui de Sam, celui ci la reardait, surpris de cette réaction de la part de la jeune femme, a vrai dire, lui méme ne savait pas comment réagir! Il la regardait, tout simplement. Elle ouvrit la bouche et commencea une phrase mais, ne la finissa pas. Sam soupira légéremment puis, fit un pas en arriére...
Sarah Blake

MessageSujet: Re: Après midi tranquille   Dim 1 Avr - 2:26

Lorsque Sam recula, Sarah soupira, et le regarda sans rien dire. Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, ce qui était un geste purement nerveux. Finalement, elle prit une profonde inspiration, comme pour reprendre son courage.

- Ne me dis pas que tu regrette.

Elle avait dit cette phrase dans un murmure, ne sachant quoi dire, ou quoi faire.
Sam Winchester

MessageSujet: Re: Après midi tranquille   Dim 1 Avr - 2:31

D'une petite voix, Sarah lui demanda de lui dire qu'il ne regrettait pas. Il lui adressa un sourire crispé, ne sachant pas vraiment sil regrettait ou sil savait ce qu'il voulait tout simplement...

-Je n'en sais rien Sarah! Je suis un peu perdu en ce moment et...Jtavoue que te revoir me trouble mais que ce n'est peut étre pas le moment pour moi de me relancer dans une histoire de couple!

Il la regardait le regard plein de tendresse et de sincérité!
Sarah Blake

MessageSujet: Re: Après midi tranquille   Dim 1 Avr - 2:40

Sarah ferma les yeux une fraction de seconde, se forçant à ne pas céder à son côté impulsif.

- J'oubliais...tout est toujours compliqué.

Elle secoua la tête, souriant légèrement malgrés tout.

- J'espère qu'un jour, tu arrêteras de douter et d'avoir peur.
Sam Winchester

MessageSujet: Re: Après midi tranquille   Dim 1 Avr - 2:51

Sam, toujours celui qui réfléchit avant de faire quoi que ce soit, toujours a trop réfléchir sur tout. Surment pour compenser la nature de son frére de tout faire sans réfléchir!
Encore une fois Samy se demandait sil avait tort ou raison, sil devait ou non ouvrir son coeur a Sarah et bien sur, elle ne se génait pas pour le lui faire remarquer! Sam avait le don de réfléchir méme pour ces petites choses pour lesquelles on agit sans réfléchir, comme un simple baiser donné a une jolie fille sur une plage quasi deserte! Il la regardait droit dans les yeux, ne sachant quoi dire. Il était bien conscient qu'elle avait raison alors, a quoi bon nier?

-Quand on aime éperdumment une fois dans sa vie et que l'on voit cette personne mourir, il n'est pas aussi simple que cela d'a nouveau oser ouvrir son coeur, de se laisser aller a avoir des sentiments sans réfléchir aux conséquances!
Sarah Blake

MessageSujet: Re: Après midi tranquille   Dim 1 Avr - 2:58

Sarah soupira doucement. Ils avaient déjà eu une conversation comme cela.

- Tu sais bien à quel point je te comprends. Mais quelles conséquences? Je n'ai pas besoin qu'on me protège, je te l'ai déjà prouvé. Et se renfermer sur soi ne t'apportera rien, je suis plus placée pour le savoir.

Elle sourit encore une fois, se laissant aller à un geste tendre. Elle tendit le bras, posant sa main sur sa joue, mais le contact ne dura que quelques secondes, comme elle reprit ses esprits. Elle ne voulait pas se laisser aller, et ressortir le coeur en miette.

- Je ne suis pas là pour te dire quoi faire Sam... juste, je sais ce que je ressens, et pour une fois depuis longtemps, je l'assume. Maintenant, c'est à toi de faire le reste.
Sam Winchester

MessageSujet: Re: Après midi tranquille   Dim 1 Avr - 17:17

En effet, aprés la mort de sa mére, Sarah aussi avait traversé une période de doutes et de repli sur soi mais, Sam avait l'impression de perdre tout les gens a qui il tenait, d'étre maudit. Et puis, il y avait tant de changements dans sa vie en ce moment qu'il ne savait pas si c'était le moment de se lancer dans une relation amoureuse! Oui, d'accord, la c'est vraiment se prendre la téte pour rien mais, Sam ne voulait pas faire d'errreur!

-Pas besoin qu'on te protége? D'accord la derniére fois tu t en es bien sortie mais, la prochaine fois? C'est quasiment toutes les semaines qu'une créature me tombe dessus et, moi jai appris a les combattre, a me battre et a me servir d'une arme, toi, non!

Il dévia le regard. Cherchait il vraiment a se renfermer? C'était possible, peut étre voulait il se protéger, éviter d'avoir des sentiments et de souffrir a nouveau...Il préféra ne rien répondre a cela!

Tout a coup, Sarah vint poser sa main sur la joue du jeune Winchester, il ferma les yeux, le temps que la caresse dura, le temps d'a peine quelques secondes...

-Je sais ce que je ressens mais, je ne sais pas si c'est vraiment le moment pour moi de me laisser aller a avoir des sentiments!
Sarah Blake

MessageSujet: Re: Après midi tranquille   Dim 1 Avr - 17:51

Sarah leva un sourcil, prenant un air septique.

- Et je peux sortir de chez moi, et me faire écraser par une voiture. Tout le monde meurt un jour Sam, et tu ne pourras rien y changer. Et vivre en ayant peur ne sert à rien.

Elle savait qu'elle faisait une caricature de la situation, mais l'idée général était vrai. Sam lui avait déjà expliqué que toutes les personnes à qui il tenait mourraient, mais elle n'y croyait pas une seule seconde.

- Et qu'est ce que tu ressents?
Sam Winchester

MessageSujet: Re: Après midi tranquille   Dim 1 Avr - 18:24

Les quelques mots de Sarah étaient tout a fait censés, aprés tout, on risquait tous notre vie chaque jour...Mais, lui, en tant que chasseur la risquait d'avantage...

-Mais, en sortant avec moi, tu aurais d'avantage de chance de te faire tuer par un démon que de te faire écraser par une voiture!

Il la regardait avec tant de sincérité, voulant lui dire que si la situation avait été différente, si ca vie n'était pas si dangereuse, il n'aurait certainement pas hésité une seule seconde!

-Tu ne le devines pas?
Sarah Blake

MessageSujet: Re: Après midi tranquille   Dim 1 Avr - 18:36

Sarah secoua la tête, n'étant pas d'accord sur son besoin de protéger les autres.

- Ce n'est pas toi qui amène le danger Sam... tu n'en es pas responsable. Si quelqu'un doit mourir, alors tu ne pourras rien y changer.

Elle leva les yeux vers lui à sa dernière phrase, soutenant son regard.

- Il y a une différence entre deviner, et l'entendre.
Sam Winchester

MessageSujet: Re: Après midi tranquille   Dim 1 Avr - 18:55

Elle lui assura qu'il n'était pas responsable de la mort des autres, pourtant, le jeune homme restait persuadé de l'inverse. Il secoua légéremment la téte de gauche a droite quan elle lui soutint qu'il ne pouvait rien y faire si quelqu'un devait mourir...

-Il est de mon devoir de protéger tout ces gens qui ignore le danger qui rode autour d'eux, de te protéger du danger qui hante ma vie! (XD)

Elle le regarda ensuite droit dans les yeux, elle voulait entendre de la bouche de Sam qu'il avait des sentiments pour elle mais, il était incapable de le dire, il resta la regarder, incapable de lui dire ce qu'elle voulait entendre!
Sarah Blake

MessageSujet: Re: Après midi tranquille   Dim 1 Avr - 19:01

Sarah l'écouta, ne sachant pas quoi répondre lorsqu'il lui dit que c'était son devoir de la protéger du danger qui hantait sa vie ( Suspect ). Il en était tellement convaincu, qu'elle savait très bien que tout ce qu'elle dirait serait vain.

- Tu n'as pas à m'écarter de ta vie pour me protéger.

Elle n'ajouta rien de plus, ne voulant pas batailler pour une cause perdue. De toute façon, que pouvait-elle espérer venant de lui?

- J'espère que tu rencontreras un jour quelqu'un qui te fera changer d'avis, et qui te fera prendre ce risque.
Sam Winchester

MessageSujet: Re: Après midi tranquille   Dim 1 Avr - 19:24

Sam baissa les yeux quand elle lui dit qu'il n'avait pas a l'écarter de sa vie pour la protéger, il ne savait pas quoi répondre, pourtant, il voulait seulement la préserver, éviter de la voire souffrir un jour...

Le jeune homme savait que si quelqu'un pouvait lui faire prendre le risque d'ouvrir a nouveau son coeur a une femme, c'était bien elle. Il la regardait dans les yeux, voulant lui avouer les sentiments qu'il avait pour elle mais, rien a faire cela ne sortait pas! Il entrouvrit la bouche mais, aucun son ne voulu en sortir... Il savait qu'il se prenait la téte pour rien et qu'il devait la faire souffrir!
Sarah Blake

MessageSujet: Re: Après midi tranquille   Dim 1 Avr - 19:47

Devant son silence, Sarah soupira, ne sachant quoi lui dire. Elle finit par détourner le regard, attendant qu'il se décide à parler, ou à faire un geste.

Il ne détourna pas son regard d'elle, et elle le vit ouvrir et refermer la bouche, lui faisant deviner qu'il luttait pour lui dire quelque chose. Elle lui fit un sourire rassurant, attendant de voir où il voulait en venir.
Sam Winchester

MessageSujet: Re: Après midi tranquille   Dim 1 Avr - 19:52

Sarah ne répondit rien elle non plus, se contentant de garder son regard rivé sur lui tout en lui souriant de ce si merveilleux sourire. Il ne trouvait pas les mots, tout ce qu'il trouva a faire se fut se pencher légéremment vers elle...

-Parfois les actes valent mieux que les mots!

Il l'embrassa alors tendrement...
Sarah Blake

MessageSujet: Re: Après midi tranquille   Dim 1 Avr - 20:05

Sarah le regarda se pencher vers elle, et l'espace d'un instant, elle ne sut quoi faire, ne sachant pas ce qu'il voulait. Elle fut surprise par sa phrase, ne s'étant pas attendu à un revirement de situation de la sorte, mais le fut encore plus lorsqu'il se pencha et l'embrassa. Mais elle reprit vite ses esprits cependant, et retourna le baiser, se rapprochant de lui, et passant ses bras autour de son cou. Elle se laissa aller par le moment, étant tout simplement heureuse, avec lui, à cet instant précis.
Sam Winchester

MessageSujet: Re: Après midi tranquille   Dim 1 Avr - 20:16

Sarah prolongea leur baiser, passant ses bras autour du coup de Sam. Celui ci en profita pour enlacer sa taille de ses bras afin de sentir le corps de la jeune femme contre lui. Il ne savait pas vraiment ce qui lui avait prit de l'embrasser comme cela, il s'était simplement contenté d'écouter ce que lui dictait son coeur pour une fois, plutot que de réfléchir!
Sarah Blake

MessageSujet: Re: Après midi tranquille   Dim 1 Avr - 20:41

Sam la fit se rapprocher, et Sarah frissona légèrement, ne sachant pas si c'était en raison du vent, ou de leur rapprochement. Tendrement, elle lui caressa la joue, ne cassant pas leur baiser, et se repprocha encore plus si c'était possible. Elle ne savait pas pourquoi il avait fait, ou ce que cela voulait dire. Mais elle n'avait pas envis d'y réfléchir et de briser ce moment.
Sam Winchester

MessageSujet: Re: Après midi tranquille   Dim 1 Avr - 22:20

Une légére brise se leva, faisant virevolter les cheveux de Sarah mais, Sam ne cessa pas de l'embrasser pour autant, il faisait abstraction de tout ce qui les entourait, oubliant tout le reste, ne pensant qu'a ce doux baiser! Il serrait tendrement la jeune femme dans ces bras, si bien a son contact, si heureux auprés d'elle, content d'avoir agit sans réfléchir trop longuement pour une fois!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après midi tranquille   

Après midi tranquille
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant