Columbia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Columbia

University Columbia: tout les mondes s'y rencontrent..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Assise et pense

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
Love : Elle seule sait pour qui son coeur bat
Amis/Ennemis : Haley, Nathan,Peyton, Rachel, Lucas/ ???
Date d'inscription : 28/03/2007

Assise et pense Empty
MessageSujet: Assise et pense   Assise et pense Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:35

Brooke avait une petite heure de pause en ce début d'après midi qui était ensoleillée.La jeune femme sortit donc du batiment principale de l'université après la fin de son cours et elle alla s'assoir sur les marches qui menait au hall de l'université.La jeune femme aurait bien aimé aller faire un tour en ville mais elle n'en avait pas le temps avant le début du cours qu'elle avait après sa petite heure de pause.Une fois que Brooke fut assise sur les marches,la jeune femme regarda devant elle,elle regardait les étudiants rentré ou bien sortir du hall,elle regarda également les autres étudiants qui étaient assis sur ses marches.Puis à force de regarder tout se qui se passait autour d'elle,Brooke finit par partir dans ses pensées,plein de choses se bousculaient dans sa tete et rien de vraiment clair ne sortait de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 22ans
Amis/Ennemis : Dean, Sarah/ Tout ce qui n'est pas humain
Date d'inscription : 28/03/2007

Assise et pense Empty
MessageSujet: Re: Assise et pense   Assise et pense Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:43

Cela faisait pas mal de temps que Sam n'était pas allé en cours, qu'il n'avait pas mit les pieds dans une fac mais, pourtant, prés de deux aprés, le voila qui arpentait a nouveau le sol d'un campus. Il s'était réinscrit dans cette fac aprés que son frére et lui aient pris la décision de rester quelques temps dans cette ville mais, il n'avait pas encore trouvé le courage de venir, de se réassoeir dans un amphi, de devoir resuivre des cours pendant des heures, de reprendre cette vie d'ennuis... Pourtant, aujourd'hui, il avait prit son courage a deux mains et se trouvait devant la fac, hésitant a entrer!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
Love : Elle seule sait pour qui son coeur bat
Amis/Ennemis : Haley, Nathan,Peyton, Rachel, Lucas/ ???
Date d'inscription : 28/03/2007

Assise et pense Empty
MessageSujet: Re: Assise et pense   Assise et pense Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:53

Brooke était toujours assise sur les marches et perdue dans ses pensées,la jeune femme pensait à plein de choses qui se bouscoulaient dans sa tete.Brooke se mit à regarder tout autour d'elle et regarder se que faisait les autres étudaints qui étaient comme elle devant l'entrée de la fac.La jolie brune remarqua alors un jeune homme posté en bas des marches qui avait l'air d'etre assez hésitant pour monter les marches et rentré dans le hall de l'établissement.Brooke regarda donc discretement ce jeuen homme puis au bout de quelques minutes la jeune femme se leva d'ou elle était assise et elle s'avanca vers ce jeune homme.

Salut t'as besoin d'aide?

Brooke regarda encore ce jeune homme et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 22ans
Amis/Ennemis : Dean, Sarah/ Tout ce qui n'est pas humain
Date d'inscription : 28/03/2007

Assise et pense Empty
MessageSujet: Re: Assise et pense   Assise et pense Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:27

Sam était toujours au beau milieu de ses hésitations, fixant la porte d'entrée de la fac comme si rien d'autre autour n'existait quand soudain une douce voix féminine l'arracha a ses pensées. Il tourna la téte vers la jeune femme en question et lui souria aimablement...

-En réalité, j'hésite a entrer! Ca fait un moment que jai arrété les cours et... Jai un peu peur de me relancer dans les études aprés tant de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
Love : Elle seule sait pour qui son coeur bat
Amis/Ennemis : Haley, Nathan,Peyton, Rachel, Lucas/ ???
Date d'inscription : 28/03/2007

Assise et pense Empty
MessageSujet: Re: Assise et pense   Assise et pense Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:48

Après que Brooke eut demander au jeune homme vers lequel elle s'était s'il avait besoin d'aide,la jeune femme resta devant lui et attendit une réponse.Puis alors elle écouta attentivement se que le jeune homme lui disait.

Oui c'est sur que sa doit etre un peu délicat comme situation,en tout cas ici il y a vraiment un bon cadre de vie et du moment que tu étudie quelque chose qui te plait t'aura pas de souci à te faire.En plus la plupart des profs sont cool.Donc tu devrais pas hésiter et a mon avis tu devrais rentrer dans l'université.

Brooke souriat alors au jeune homme.La jeune femme,avant de s'inscrire dans cette université avait longtemps réfléchit car elle ne savait pas trop quoi faire et ne voulait pas trop poursuivre les études,puis elle a découvert sa passion pour le stylisme et depuis elle ne regrettait absolument pas son choix.C'est meme une opportunité.
Puis Brooke regarda le jeune homme en souriant et se dit qu'elle ne s'était pas présenter et que cela ne se faisait pas donc la jolie brune enchaina et se présenta donc au jeune homme qu'elle avait devant elle.


Au fait je m'apelle Brooke Davis.Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 22ans
Amis/Ennemis : Dean, Sarah/ Tout ce qui n'est pas humain
Date d'inscription : 28/03/2007

Assise et pense Empty
MessageSujet: Re: Assise et pense   Assise et pense Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:09

Sam avait reposé les yeux sur l'imposante facade de l'Université, la derniére fois qu'il avait mit les pieds dans une salle de cours, Jessica était a son bras. Il chassa cette idée de son esprit pour ne pas démoraliser et, écouta les propos de la jeune femme.
Il est vrai que les études de droit avaient toujours passionné Sam, a l'époque, il adorait les cours qu'il suivait mais, serait ce encore pareil a l'heure d'aujourd'hui? Il tourna alors la téte vers la brunette quand elle lui annonca qu'il n'avait pas a hésiter! Aprés tout, il n'avait rien a perdre! Il esquissa un sourire charmeur comme pour la remercier de ses conseils puis, alors qu'il allait lui répondre, elle se présenta!


-Enchanté Brooke! Moi c'est Sam, Sam Winchester!

Le sourire du jeune homme s'élargissa quand il eut fini sa phrase puis, son coté curieux prit le dessus.

-Et tu étudies quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
Love : Elle seule sait pour qui son coeur bat
Amis/Ennemis : Haley, Nathan,Peyton, Rachel, Lucas/ ???
Date d'inscription : 28/03/2007

Assise et pense Empty
MessageSujet: Re: Assise et pense   Assise et pense Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:23

Après s'etre présenté à ce jeune homme,Brooke regarda un peu autour d'elle et pensa qu'elle était tout de meme bien ici,elle qui quelques années auparavant ne voulait pas faire d'étude et ne voulait pas quitter sa vie de lycéenne mais la jolie brune ne regrettait rien de ses décisions.
C'est alors qu'elle entendit le jeune homme se présenter à son tour,elle lui souriat donc


Et ben enchanté aussi Sam

Après sa elle entendit Sam lui demandait se qu'elle étudiait et Brooke ne mit que quelques secondes à répondre à cette question avec beaucoup d'enthousiasme puisqu'elle étudiait quelque chose qui la passionnait réellement.

Et bien enfait j'étudie le stylisme.Et toi tu es venu ici pour étudier quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 22ans
Amis/Ennemis : Dean, Sarah/ Tout ce qui n'est pas humain
Date d'inscription : 28/03/2007

Assise et pense Empty
MessageSujet: Re: Assise et pense   Assise et pense Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:01

La jeune femme lui répondit qu'elle étudiait le stylisme avec beaucoup de passion dans les yeux, Sam pouvait lire sur son visage qu'elle aimait les cours qu'elle suivait, cela le fit sourire, c'était si rare de rencontrer quelqu'un qui aime les études!

-Passionnée de mode??

Elle lui retourna sa question, il soupira légéremment avant de répondre

-Le droit mais... Je ne suis plus aussi sur d'aimer cette matiére!

Il avait passé tellement de temps a chasser les créatures du mal que des fois, il se demandait si cela servait vraiment de lutter pour la justice de tout les jours avec tout le mal qui régnait dans l'ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
Love : Elle seule sait pour qui son coeur bat
Amis/Ennemis : Haley, Nathan,Peyton, Rachel, Lucas/ ???
Date d'inscription : 28/03/2007

Assise et pense Empty
MessageSujet: Re: Assise et pense   Assise et pense Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:19

Lorsque Sam demanda à Brooke si elle était passionné de mode,le sourire de la jeune femme réapparut il est vrai que dès qu'il s'agissait de parler de stylisme ou de mode ou tout autre chose qui se ramenait à sa la jeuen femme était toujours pétillante car c'était sa plus grande passion.

Et oui passionnée de mode,j'ai toujours adorée sa depuis mon adolescense et puis un jour j'ai découvert que j'arrvais à faire des trucs mal donc j'ai décidé de me lancer dans le stylisme.

Brooke continua de sourire et elle entendit ensuite Sam dire que lui il étudiait le droit et fronça légérement ses sourcils quand il dit qu'il n'était plus sure d'aimer sa,et Brooke en bonne petite curieuse qu'elle est demanda donc

Ah bon,pourquoi t'es plus sure d'aimer sa?

Brooke regarda Sam puis elle se dit que c'était peut etre indiscret de poser sa comme question alors elle enchaina

Tu sais si tu veux pas répondre à ma question t'es pas obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 22ans
Amis/Ennemis : Dean, Sarah/ Tout ce qui n'est pas humain
Date d'inscription : 28/03/2007

Assise et pense Empty
MessageSujet: Re: Assise et pense   Assise et pense Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:20

Brooke lui confirma ce qu'il pensait, affirmant qu'elle était passionné par la mode et par tout ce qui s'en rapprochait, elle ajouta méme qu'elle se débrouillait plutot bien pour la création, il souria, cela faisait plaisir de voire des gens qui semblait si passionné par quelque chose!

Elle lui demanda alors pourquoi il disait ne plus étre sur d'aimer faire du droit! Que devait il lui répondre? Que le mal contre lequel il s'était battu ces derniers tempsétait différent du mal contre lequel se battait la justice. Elle lui dit qu'il n'avait pas a lui répondre mais, il répondrait quand méme, d'une simple phrase...


-Disons que je ne suis plus aussi sur qu'avant des bienfaits de la justice!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
Love : Elle seule sait pour qui son coeur bat
Amis/Ennemis : Haley, Nathan,Peyton, Rachel, Lucas/ ???
Date d'inscription : 28/03/2007

Assise et pense Empty
MessageSujet: Re: Assise et pense   Assise et pense Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:54

En attendant d'avori une réponse de la part de Sam,la jeune femme n'arrivait pas à garder son regard posé à un seul endroit pour Brooke il faut absolument qu'elle regarde à droite à gauche se qui peut se passer,c'était dans sa nature mais ce n'est pas pour autant qu'en regardant de tout les cotés la jeune femme n'écoutait pas se qu'on lui disait.
Brooke entendit Sam répondre à sa question et lui dire qu'il n'était plus aussi sur des bienfaits de la justice.Sur ce coup la c'est vrai que Brooke n'était absolument pas caler sur les bienfaits de la justice,se n'était pas du tout un sujet sur lequel elle savait développer mais elle répondit simplement


Je pense que le seul moyen qu'il y ait pour que soit tu sois conforté dnas ton idée soit qui de fera voir le contraire c'est d'aller participer à quelques cours.Enfin moi je dis sa comme sa car la justice c'est pas trop mon fort ni meme un truc qui me passionne.Mais si j'avais une interrogation comme tu a en ce moment je pense que je choisirait cette solution et après et bien j'aviserait.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 22ans
Amis/Ennemis : Dean, Sarah/ Tout ce qui n'est pas humain
Date d'inscription : 28/03/2007

Assise et pense Empty
MessageSujet: Re: Assise et pense   Assise et pense Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:00

Plus la jeune femme lui parlait, plus Sam souria. De prime abord, elle faisait fashion victime superficielle mais, elle lui disait des choses censés et n'avait pas du tout tort. Le seul moyen pour lui de savoir si oui ou non il était toujours partant pour étudier le droit était justement d'a nouveau assister a un cours, histoire de savoir si cela lui plaisait toujours autant. Mais, sans Jessica a ses cotés, le plaisir des cours serait il toujours la? Sans celle qui lui donnait la force d'étudier, y arriverait il? Il détourna le regard, cessant de sourire a cette pensée... Jess lui manquait tellement! Toutefois, il répondit d'un ton léger a Brooke...

-Tu as sans doute raison!

Puis, il la regarda et se forca a sourire...

-Je crois que tu m'as convaincu!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
Love : Elle seule sait pour qui son coeur bat
Amis/Ennemis : Haley, Nathan,Peyton, Rachel, Lucas/ ???
Date d'inscription : 28/03/2007

Assise et pense Empty
MessageSujet: Re: Assise et pense   Assise et pense Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:26

Brooke venait tout juste de terminer de donner un mini conseil par rapport à l'interrogation qu'avait Sam,se qu'elle venait de lui dire était juste un tout petit conseil,en tout cas c'était se que Brooke aurait surement fait si jamais elle avait eu une interrogation par rapport à quelque chose dont on est plus totu à fait sur de savoir ses bienfaits.La jolie brune venait donc de drie quelque chose de censé et cela lui arrivait meme si la plupart des gesn qui la croise pour la première croit qu'elle n'as pas grand chose dans la tete mais enfait la jeune femme regorge d'ingéniosité et de conseils en tout genre,quand elle veut elle peut vraiment dire des choses sérieuses quand la situation s'y prete.
Brooke souriat quand elle entendit que Sam disait qu'elle avait sans doute raison et qu'il croyais qu'elle l'avait convaincu.


J'espère t'avoir convaincu en tout cas j'espère que tu arrivera à y voir plus clair dans les semaines a venir et que,qui sait,peut etre que tu retrouve se pour quoi tu aimé la justice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise et pense Empty
MessageSujet: Re: Assise et pense   Assise et pense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise et pense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia :: Columbia University :: Les Steps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser