Columbia

University Columbia: tout les mondes s'y rencontrent..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mika Biel

Aller en bas 
AuteurMessage
Mika Biel

avatar

Nombre de messages : 14
Love : Il y a de la place si ça t'intéresse ;)
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Mika Biel   Ven 30 Mar - 22:56

- Nom: Biel
- Prénom: Mika
- Age: 21 ans
- Serie (si vous faite partis des 4):
- Histoire un minimum de 6 lignes: Mika a eue une vie jusqu'à maintenant plutôt ordinaire. C'est-à-dire qu'elle n'a vécue aucun drame. Pas de mort suspecte, pas de divorce de ses parents, pas de petit ami violent ou je ne sais quoi encore. Elle a vécue ses jeunes années à Miami, s'amusant avec ses copines, apercevant une vedette ou deux à l'occasion et ce, sans aucun effort! Ça n'était pas un exploit, on lui laissait l'entrée V.I.P dans toutes les boîtes. Merci au papa riche et à son allure de star! Son père possède une compagnie de production fort réputée dans le domaine cinématographique, quant-à sa mère, elle aime bien jouer aux scénariste et est très douée en la matière. Ils travaillent donc très souvent ensembles et s'aiment comme au premier jour. La seule chose que ses parents ont fait promettre à leur fille, fût qu'elle étudie avec acharnement pour devenir architecte. Son père ne tenait pas à ce qu'elle gaspille son intelligence, surtout qu'elle ne finisse pas comme ces filles de riches qui cherchent les scandales, les films de bas niveau et les téléréalités pour se faire valoir. Elle se fît donc acceptée par l'université de Columbia, pour le plus grand bonheur de ses parents. Elle n'était pas malheureuse de cela mais aurait quand même préféré devenir Designer de mode. Qui sait, de toute façon, une fois sortie de Columbia, elle ferait bien à sa tête .

- Defauts (3):Sa curiosité lui a souvent nuit, lui attirant bon nombre de problèmes diverses et dans plusieurs domaines de sa vie. Son caractère fort et bouillant à l'occasion quand on ne fait pas comme elle le désire lui a valu quelques remontrances et aussi quelques querelles et arrachements de cheveux...Elle est jalouse. On ne touche pas à ce qui est sien! Mais il n'y a pas à trop s'en faire pour ça car elle préfère ne pas prendre sien et au contraire choisir d'une semaine à l'autre ce qui lui ferait envie, pour le moment. Plutôt paresseuse le matin, elle est difficile à réveiller! Bien qu'elle persiste à dire que ça n'est pas de sa faute. Oh que non! C'est son matelas qui est trop confortable! Et puis d'abord, c'était à sa mère de ne pas lui offrir une couette de duvet d'oie! Elle déteste dormir seule! Dailleurs ça n'est un secret d'état pour personne...

- Qualités (3):Mika est très soignée , souriante avec ceux qu'elle aime ou ceux qu'elle voudrait bien apprendre à connaître. Son sens du marketing est excellent, ainsi que son imagination débordante. Intelligente, malgré ce que certains pourraient penser, dû à son apparence physique. Son sens de l'humour est fort développé et incite souvent les autres à de grands éclats de rire. Son charme est envoûtant et donne le goût de s'y abandonner sans craintes. Elle adore dailleurs en user. Elle sait complimenter pour obtenir ce qu'elle veut, mais pense la plupart du temps ce qu'elle avance. Isa adore danser et possède un don inné dans cette discipline. Oui, j'ai bien dit discipline! Il faut être très concentré dans cet art qu'est la danse pour effectuer des mouvements parfait en restant gracieux, tout dépendant du style.

- Avatar: Joanna Krupa
- D'ou avez-vous connu le forum? Une pub envoyé par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Scott
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 20 ans
Love : Hum..
Amis/Ennemis : Haley, Nath', Brooke, Pey', Micro, Skills,../ ..?
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Mika Biel   Ven 30 Mar - 23:38

belle present'! bienvenue et bon jeu!

validée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
 
Mika Biel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epic chez les Bretons - chap. 54 - Biel-Tan vs. Tyranides
» Mika Nakashima
» Début avril . Mika Nakashima- Dear
» Si vous aimez Mika, vous aimerez "sa" fille
» [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia :: Le Forum :: Inscriptions :: Les Validés-
Sauter vers: