Columbia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Columbia

University Columbia: tout les mondes s'y rencontrent..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des boîtes, des boîtes et encore des boîtes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mika Biel

Mika Biel


Nombre de messages : 14
Love : Il y a de la place si ça t'intéresse ;)
Date d'inscription : 30/03/2007

Des boîtes, des boîtes et encore des boîtes... Empty
MessageSujet: Des boîtes, des boîtes et encore des boîtes...   Des boîtes, des boîtes et encore des boîtes... Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:52

Mika emménageait dans son nouvel appartement aujourd'hui et elle ne connaîssait pas du tout son futur colocataire. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il s'appelait Bradin.

* J'espères qu'il est capable de ramasser ses traîneries ou il aura affaire à moi celui-là!* pensa-t-elle en repensant à son dernier colloc qui laissait traîner son bordel partout. L'horreur!

Les boîtes s'empilaient les unes sur les autres pendant que Mika tentait de s'en sortir en en défaisant une à la fois, la sueur au front.


" Je détestes déménager!" pesta cette dernière en décidant de s'accorder une pause, sortant une bière bien froide du réfrigérateur. Au moin ce fût la première chose d'intelligent qu'elle avait fait aujourd'hui, mettre de la bière au frigo. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Des boîtes, des boîtes et encore des boîtes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia :: New York :: Zone résidentielle :: Building 1 :: Appart N°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser