Columbia

University Columbia: tout les mondes s'y rencontrent..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sophia Cambell

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Cambell

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Sophia Cambell   Jeu 10 Mai - 11:33

- Nom: Cambell
- Prénom: Sophia
- Age: 20 ans

- Histoire un minimum de 6 lignes:

La famille de Sophia fait partie de se que l'on appel l'aristocratie anglaise et fréquente les soirées de la haute société londonienne. De temps en temps, ils ont également l'occasion d'entrer en contact avec la famille d'Angleterre et elle a une relation amicale avec le Prince William.

Sophia a vu le jour un 14 février, jour de la Saint Valentin, quoi de plus romantique, dans un hôpital de Londre.... Cependant, elle ne restèrent que peu de temps à Londre, car un mois seulement après leur naissance, ils allèrent s'installer avec papa et maman dans le manoir de la famille Cambel, dans la région de Manchester. Enfant gâtée, Sophia a toujours été une privilégiée et la chance à voulu qu'elle s'en rendent compte.

Comme tous les enfants appartenant à l'aristocratie et à la haute société anglaise, Sophia eut à faire à des précepteurs et autres maîtres des arts pour parfaire son éducation, et ceux en plus des cours à l'école primaire dans laquelle elle était inscrite. Elle parcourut les premières années de sa vie dans le faste de la haute société, participant aux goûters d'anniversaires des enfants des grandes familles anglaises, apprenant l'art de se tenir en société et l'étiquette ou le protocole, comme vous voulez....

Aujourd'hui; Sophia à 18 ans et ses parents décident de l'envoyer faire ses études supérieures à Londre, ou elle étudiera le droit et se rapprocha des gens de classe moyenne, découvrant ainsi la réalité de la vie.

Cependant Sophia se rend compte que cela ne la menera à rien et que ce n'est pas la vie qu'elle veut. Le déclic à cette soudaine envie de changement, la mort brutale de sa soeur jumelle, Sarah, suite à un accident de la route. Après maintes et maintes discution avec son père, elle arrive à le convaincre de lui laisser sa chance. C'est comme çà qu'elle arrive à Columbia. Elle décide également d'abandonner le droit pour se concentrer sur les maths et décide donc de suivre un cursus de maths appliqué et d'astrophysique en simultané.

- Defauts (3):

Sophia est franche et directe. Elle n'a pas sa langue dans sa poche. Cependant, elle manque de confiance en elle et se manque d'assurance se traduit par une perpétuelle remise en question. Elle doute tout le temps de ses propres capacités et a souvent besoin qu'on la rassure. Un peu trop émotive, elle à tendance à se laisser submerger par ses émotions, surtout depuis la mort de sa soeur.

- Qualités (3):

Sophia est une jeune femme brillante et intelligente. Elle est tenace et perspicaces. D'une vivacité d'esprit impressionnante, la jeune femme réagit au quart de tour lorsqu'elle se trouve face à un problème. L'esprit de la jeune femme ne semble jamais au repos. Fonceuse et travailleuse, elle n'hésite pas à s'enfermer dans son bureau pour trouver les réponses aux questions qui lui poses problème.
Cependant, elle sait quitter de temps en temps ses recherches pour pouvoir se détendre et faire la fête. Elle aime rire et possède un grand sens de l'humour.

- Avatar: Jennifer Aniston
- D'ou avez-vous connu le forum? par un lien sur le forum stargate atlantis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sophia Cambell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia :: Le Forum :: Inscriptions-
Sauter vers: