Columbia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Columbia

University Columbia: tout les mondes s'y rencontrent..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Séance Shopping

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 20 ans
Love : Hum..
Amis/Ennemis : Haley, Nath', Brooke, Pey', Micro, Skills,../ ..?
Date d'inscription : 03/01/2007

Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:44

Aparemment son ptit manège avait marché, vu la tête qu'elle avait fait quand son avis n'avait pas été favorable ce qui l'amusa assez faut l'avouer. Aprés quelques secondes c'est là qu'il révéla son vrai avis, affichant enfin un beau sourir, il revit alors apparaitre sur le visage de Brooke un sourir. Juste aprés sa reflexion, Lucas se reçut une petite tappe sur l'épaule ce qui lui fit lacher un ptit rire, aimant tout de même bien la mener en bateau..

Content que mon ptit manège t'ai plus!

Déclara t-il d'un air comique à la charmante demoiselle aprés qu'elle lui ai dit de ne jamais lui refair ce coup ce qui referais certainement.. Il remarqua alors deux mecs qui se génaient pas pour la matter à longue distance alors que leur copine étaient à côté en train de choisir des vétements. Il haucha de la tête négativement avant de passer son bras sur les epaules de Brooke pour la raccompagner vers sa cabine..

C'est pas que tu me plais pas comme ça, mais c'est plutôt que ça fait trop plaisir à d'autres donc..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
Love : Elle seule sait pour qui son coeur bat
Amis/Ennemis : Haley, Nathan,Peyton, Rachel, Lucas/ ???
Date d'inscription : 28/03/2007

Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:39

Brooke tira la langue à Lucas lorsque celui ci lui dit qu'il était content que son petit manège lui est plu puis la jeune femme lui rétorqua

Ouai,ouai c'est sa

Brooke ne put s'empecher de rigoler tout en regardant Lucas.La jeune femme quand à elle n'avait pas remarqué les deux mecs qui la mattait et lorsqu'elle vit Lucas avoir un hochement de tete negatif et que celui commencait à mettre un des ses bras aurour de ses épaules pour la racoompagner vers la cabine,Brooke ne comprenait pas tellement se qui se passait c'est seulement lorsque Lucas commenca à parler qu'elle commenca à y voir plus clair.

Ben quoi toi tu profites bien de me voir comme sa alors pourquoi pas les autres

Brooke ne put se retenir de rigoler,elle aimait beaucoup taquiner Lucas et c'était meme se qu'elle adorait faire.Puis la jeune femme reprit son sérieux

Donc si je comprend bien je vais aller me changer.De toute façon c'est sur que je peux pas rester indéfiniment dans ce maillot

Brooke souriat et rentra ensuite dans la cabine pour poser le maillot de bain qu'elle venait d'essayer et qu'elle allait bien évidement acheter.Une fois que la jolie brune eut poser son maillot,elle remit ses vetements qu'elle portait et sortit de la cabine avec le maillot à la main et se posta à coté de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 20 ans
Love : Hum..
Amis/Ennemis : Haley, Nath', Brooke, Pey', Micro, Skills,../ ..?
Date d'inscription : 03/01/2007

Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:28

Lucas ria un instant avec elle aprés son tirage de langue, il aimait les moments comme ça avec elle.. Il passa par la suite son bras sur ses epaules pour la raccompagner jusqu'à sa cabine à cause des deux gars et à sa remarque, il lui lança un ptit regard en fronçant lègérement les sourcils..

Mouais..!

Fit-il l'air pas convaincu en retirant son bras de sur ses épaules vu qu'ils étaient arrivé devant sa cabine. Il écouta alors ses prochaines paroles en lui faisant face, il haussa alors lègérememnt des épaules à sa dernière remarque, la laissant entrer dans sa cabine..

C'est dommage!

Déclara t-il avant qu'elle ait fermé totalement sa cabine, affichant un ptit sourir aux coin des lèvres, légèrement amusé. Il attendit alors devant sa cabine, tout en regardant les deux mecs qui s'occupaient à présent de leur copines vus qu'ils n'avaient plus rien à matter.. Aprés une minute, Brooke ressortit de la cabine d'essayage habillée comme au départ..

Alors, t'as prévus de t'acheter quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
Love : Elle seule sait pour qui son coeur bat
Amis/Ennemis : Haley, Nathan,Peyton, Rachel, Lucas/ ???
Date d'inscription : 28/03/2007

Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:39

Avant que Brooke ne ferme le rideau de sa cabine,la jeune femme entendit le c'est dommage lancé par Lucas se qui la fit tout de meme sourire mais la journée shopping et essayage de Brooke n'était pas finit et si la jeune femme cherchait elle trouverait encore quelques petites choses à essayer.
Puis lorsqu'elle fut sortie de la cabine et qu'elle rejoignit elle écouta la question que le jeune homme venait de lui poser et elle se mit à réfléchir quelques instants sur se qu'elle pourrait acheter d'autres mais la jolie brune faisait plutot sa à l'instinct,quand elle voit quelque chose qui lui plait elle le prend meme si elle n'était pas forcement venue dans le magasin pour acheter sa.Elle répondit donc à Lucas.


Et bien je sais pas trop encore,j'attend de voir si je flashe sur autre chose.

Elle regarda ensuite Lucas et lui dit

Mais dit moi,toi t'avais pas un jean à t'acheter.Je te propose qu'on aille jeter un coup d'oeil pour toi.Et après se réoccupe de mon cas car sa risque d'etre long.

Brooke eut un léger sourire amusé et la jeune femme continua de regarder Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 20 ans
Love : Hum..
Amis/Ennemis : Haley, Nath', Brooke, Pey', Micro, Skills,../ ..?
Date d'inscription : 03/01/2007

Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:59

Lucas écouta la réponse de Brooke aprés sa question, une réponse pas trés précise mais bon il fallait s'y attendre. Quand Brooke dit qu'elle va acheter quelque chose on peut être sûr de voir arriver d'autres articles dans les sacs.. Ca pouvait être assez amusant à voir, mais à faire assez long^^. Il écouta alors la suite de ses paroles, son jean! Il l'avait totalement zappé, il aquiesca alors d'un hochement de tête esquissant un ptit sourir amusé en entendant sa derniere reflexion..

Moi ça me va! Parce que c'est vrai qu'attendre que toi t'es vu tout le magasin, ça peut aller jusqu'à tard dans la soirée!

Déclara t-il l'air amusé, en lui faisant un ptit sourir complice. Il regarda alors un peu autour d'eux avant de reporter son regard vers elle..

Hum..c'est vers où?

Lui demanda t-il ne connaissant pas beaucoup ce magasin et vus sa grande taille, i vallait mieu qu'il s'adresse à l'experte..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
Love : Elle seule sait pour qui son coeur bat
Amis/Ennemis : Haley, Nathan,Peyton, Rachel, Lucas/ ???
Date d'inscription : 28/03/2007

Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:11

Brooke avait toujours son maillot à la main et en profita tout de meme pour en regarder d'autres en attendant que Lucas lui réponde,c'est vrai que la jeune femme adorait fouiner un peu partout dans les magasins car elle trouvait toujours des choses.C'est alors que Lucas répondit et Brooke resta tout de meme un peu bouche bée par sa réflexion mais à la fin elle souriat quand meme et lui répondit

Oh c'est pas vrai sa et puis pour une fois tu vois et bien je sais a peu près se dont j'ai besoin et je te le prouverait tout à l'heure beau blond.

Brooke ne put s'empecher de sourire avec un de ses plus jolis sourire et peut etre meme un des plus charmeurs car il est vrai que la jeune femme venait de repérer un deuxième petit maillot plutot pas mal et meme mieux que celui qu'elle venait d'essayer mais elle garda sa pour elle du moins pour le moment.
Puis la jolie brune eut un leger rire en entendant Lucas demandait c'était par ou,c'est vrai qu'il n'avait pas l'habitude de mettre les pieds dnas un magasin tout le contraire de Brooke qui connaissait déja ce grand magasin comme sa poche.


Allez suis moi,je t'ammene

Brooke souriat à Lucas et les deux jeunes gens commencèrent à prendre l'escalier qui menait au troisième étage car c'était la bas que se situait les fringues pour hommes.Une fois qu'ils furent arrivés au troisième étage,Brooke dit

Et voila le petit coin des hommes,je pense que devrait arriver à trouver ton bonheur la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 20 ans
Love : Hum..
Amis/Ennemis : Haley, Nath', Brooke, Pey', Micro, Skills,../ ..?
Date d'inscription : 03/01/2007

Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:31

Lucas lacha un sourir amusé en voyant la tête qu'elle prit quand il lui fit cette remarque, cette fille avait pleins de mimiques toutes aussi mignones les unes que les autres.. Il écoutait alors ses paroles d'un air assez stupéfait, il arqua légèrement un sourcil ayant peine à la croire sur ce coup mais son visage se radoucit quand la jeune femme lui adressa un beau sourir, ne pouvant résister il lacha un sourir à son tour..

Bon si tu le dit..j'vais pas te contredire hin!

Fit-il d'une voix amusé par la Miss qui il l'avait remarqué, regardait encore les maillots mais ne dit rien sur ce coup. Il demanda alors où s'était et c'est là que sa reaction ne se fit pas beaucoup attendre, il l'avait dejà prévu, elle se moquant légèrement de lui par son rire.. Il haussa des épaules l'air de dire "j'y peux rien" avant d'avancer auprés de Brooke qui lui indiquait le chemin à prendre, c'était beaucoup plus simple et rapide d'avoir une guide que de trouver le bon panneau indiquant le bon endroit.. Ils montèrent alors les escaliers l'un à côté de l'autre pour attérir au troisième étage où on pouvait remarquer qu'il y avait un peu moins de monde, ce qui prouve que les mecs sont moins fana de shoping que les femmes..

Hum..j'pense aussi!

Déclara t-il en voyant tout plein de rayons consacrés au jeans de différentes marques, il lacha un ptit soupir se disant qu'il n'est pas sortit de l'auberge de si tôt! Il redirigea alors son regard vers Brooke, lui esquissant un mince sourir..

Merci d'avoir fait mon guide!

Fit-il d'un air tout doux comme si il voulait quelque chose, plissant légèrement les yeux ce qui le rendait encore plus craquant.. Eh oui Lucas ne voulait pas faire les rayons à lui tout seul mais voulait partager le boulot..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
Love : Elle seule sait pour qui son coeur bat
Amis/Ennemis : Haley, Nathan,Peyton, Rachel, Lucas/ ???
Date d'inscription : 28/03/2007

Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:43

Après avoir accompagné Lucas à l'étage dedié aux hommes,la jeune femme ne put s'empecher tout de meme de regarder autour d'elle.En plus elle n'était pratiquement jamais monté à cet étage vu qu'il est spécialement pour les hommes et que Brooke venait toujours seule ou avec des filles mais jamais accompagné de jeunes hommes,c'était donc l'occaison pour elle de découvrir un peu de quoi regorgé cet étage.
Puis lorsque Lucas la remercia de l'avoir guider,Brooke souriat et lui répondit


Mais c'est normal la guide Davis est toujours disponible pour aider les personnes dans le besoin

Brooke eut un léger sourire et remarqua ensuite le petit air qu'était entrain de prendre Lucas,elle se doutait bien que le jeune homme avait une idée derrière la tete.
Brooke regarda rapidement autour d'elle pour voir les différents rayons de jeans et vit un coin pas mal ou Lucas devrait trouver son bonheur.


Allez suis moi,je crois avoir repérer un rayon pas mal pour vous cher monsieur Scott

Brooke entraina avec elle le jeune homme vers l'endroit de l'étage qu'elle avait repérer et commenca à regarder des jeans pour voir si elle voyait quelque chose qui pourrait aller à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 20 ans
Love : Hum..
Amis/Ennemis : Haley, Nath', Brooke, Pey', Micro, Skills,../ ..?
Date d'inscription : 03/01/2007

Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:48

[beau ton new kit!^^]

Lucas écouta les paroles de la jeune femme tout en esquissant par la suite un ptit sourir au coin des lèvres, c'est vrai qu'elle était souvent là quand on avait besoin d'elle, ce qui était assez pratique et agréable faut dire.. Il prit alors son air qui en disait pas mal sur ce qu'il voulait, regardant Brooke et vit que ça marchait quand elle détailla quelques rayons de son regard vite fait. Il afficha alors un large sourir en entendant les paroles de la jeune femme qui se trouvait la plupart du temps serviable ce qui était une bonne qualité trouvait-il..

T'es ma sauveuse!

Déclara t-il tandis qu'elle l'entrainait vers un rayon qui lui parraissait convenable pour lui. Ces quelques mots qu'il prononça "t'es ma sauveuse" le firent revenir quelques années en arrière sans qu'il le veuille vraiment, il pensa alors à Peyton dont elle lui disait qu'il était son "sauveur" parce qu'il était toujours là au moment voulu.. et c'est peut être pour celà que ça n'avait pas marcher avec Brooke.. Il avait toujours voulu voir comment celà aurait put être avec Peyton mais celà se termina par un echec, cela signifie peut être la fin de quelque chose..? La fin de la relation triangulaire qu'ils avaient entretenus pendant les années lycéenes..
Lucas secoua brievement de la tête pour s'enlever ses pensées qui l'encombraient trop.. Il se mit alors à chercher dans les rayons l'air un peu perplexe..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
Love : Elle seule sait pour qui son coeur bat
Amis/Ennemis : Haley, Nathan,Peyton, Rachel, Lucas/ ???
Date d'inscription : 28/03/2007

Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:16

[Merci]

Après avoir entrainé Lucas dans un coin de l'étage ou il y avait pas mal de jean,Brooke commencait à fouiller pour essayer d'en trouver un Lucas et oui on ne la change pas dès qu'il s'agit de trouver quelque chose,meme si ce n'est pas pour elle,miss Davis est toujours prete.Elle regarda donc certains jeans et entendit ensuite Lucas lui dire qu'elle était sauveuse,un léger et furtif sourire sur le visage de Brooke et elle répondit à Lucas

De rien,je suis toujours prete à sauver les gens qui ont besoin d'aide lorsqu'il s'agit de mon domaine de prédilection

Brooke souriat c'est vrai que la jeune femme était toujours la quand des personnes avaient besoin d'elle surtotu quand il s'agissait d'aide pour les fringues mais elle essayait également d'etre la tout court enfait pour ses amis.
La jolie brune continua à chercher et puis elle trouva un jean qui lui semblait t'il irait plutot pas mal à Lucas,elle le sortit donc et lui montra


Tiens qu'est ce que tu pense de celui la?

La jeune femme le regarda et elle remarqua alors que le jeune homme arborait un air plus que perplexe sur son visage

Sa va Lucas,t'as l'air d'etre un peu ailleurs.Y'a quelque chose qui te tracasse?

Brooke regarda toujours Lucas en entandant de voir si le jeune homme allait lui répondre quelque chose à cette dernière question qu'elle venait de posait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 20 ans
Love : Hum..
Amis/Ennemis : Haley, Nath', Brooke, Pey', Micro, Skills,../ ..?
Date d'inscription : 03/01/2007

Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:24

Lucas esquissa un léger sourir aprés la remarque de la jeune femme en lui jetant en même temps un coup d'oeil avant de reporter son attention vers les rayons remplis de jeans.. Il avait toujours son air perplexe sur le visage à cause de son interrogation d'y il y a quelques secondes, ne regardant plus trop les jeans. Il fut alors sortit de ses pensées par l'intervention de Brooke qui lui demandait son avis sur un jean, il mit un temps de réaction ce qui fit tilté la jeune femme qui lui posa aussitôt une question sur son état.. Il secoua alors brievement la tête avant d'afficher un de ses ptits sourir bien connu..

Non, non t'inquiéte!

Déclara t-il à Brooke, voulant garder ses pensées pour lui c'était beaucoup mieu ainsi.. Il regarda alors le jean qu'elle lui avait choisi, c'est vrai qu'il était pas mal, légèrement usé sur quelques recoins, il releva alors son regard vers le sien..

Bon goût Miss Davis! Lui dit-il franchement accompagné d'un beau sourir au coin des lèvres avant de poursuivre.. J'essaye maintenant où on cherche encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
Love : Elle seule sait pour qui son coeur bat
Amis/Ennemis : Haley, Nathan,Peyton, Rachel, Lucas/ ???
Date d'inscription : 28/03/2007

Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:06

Tout en attendant que Lucas lui réponde Brooke continuait de regarder les jeans pour voir si elle en trouvait un autre qui pourrait aller à Lucas.Brooke releva la tete lorsqu'elle entendit Lucas dire que rien ne semblait la tracasser pourtant,la jeune femme le trouvait pas très convainquant dans ses paroles.Mais bon il semblait que Lucas ne veulent pas parler donc Brooken'insista pas plus et dit simplement

Ok puisque tu le dit que rien te tracasse je te crois

Brooke afficha un sourire et sourait encore plus quand il lui dit qu'elle avait bon gout,Brooke ne put s'mepecher de rétorquer

Tu le savais pas sa encore que j'avais bon gout

La jolie brune eut un leger petit rire en prononcant cette phrase et elle écouta ensuite la question que Lucas venait de poser

T'as qu'a essayer et comme sa après on avisera pour voir s'il faut qu'on parte à la recherche d'un autre jean ou non

Brooke qui tenait encore le jean dans ses mains le tendit à Lucas pour que celui ci aille l'essayer et pour voir se que cela donner.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 20 ans
Love : Hum..
Amis/Ennemis : Haley, Nath', Brooke, Pey', Micro, Skills,../ ..?
Date d'inscription : 03/01/2007

Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:50

Lucas aquiesca d'un hochement de tête positif à sa premiere reflexion, appuyant les paroles de la jeune femme par un léger sourir collé au coin des lèvres.. Aprés avoir fait son compliment sur ses goûts, la réaction de Brooke se fit pas plus attendre et le jeune homme put constater son sourir s'élargir ce qui faisait plaisir. Il s'ébouriffa alors légèrement les cheveux en faisant une ptite grimace..

J'avais quelques doutes enfait..

Déclara t-il pour la taquiner avant de lacher un ptit rire sachant que ça allait l'agacer, mais lui il adorait ça..comme elle surement qui le taquine souvent aussi! Il écouta alors sa réponse à sa question avant de dire..

Ok Chef!

S'exclama t-il d'un ton sérieux tout en prenant le jean qu'elle lui tendait avant de lui lacher un ptit sourir complice et de lui tourner le dos pour aller vers les cabines qui se trouvaient à quelques mètres..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
Love : Elle seule sait pour qui son coeur bat
Amis/Ennemis : Haley, Nathan,Peyton, Rachel, Lucas/ ???
Date d'inscription : 28/03/2007

Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:13

Brooke enetndit d'abord Lucas lui dire qu'il avait quelques doutes sur ses bons gouts,bien sur elle savait qu'il la taquinait comme la plupart du temps mais quand meme Brooke resta encore une fois bouche bée et fit semblant de lui faire la tete,meme si après Lucas avait rit

La je prend vraiment sa comme une insulte se que tu viens de dire.Tu auras intéret à te rattraper dans les minutes qui viendront.

Brooke avait essayer de garder un air sérieux en disant cela mais elle n'y arrivera pas longtemps et ne peut se retenir de lacher un sourire amusé.
Puis Brooke entendit Lucas dire ok chef a ce moment la Brooke rétorqua


Non dit pas sa,je suis pas une chef

Brooke souriat et regarda Lucas se dirigeait vers les cabines pour essayer le jean,pendant un petit laps de temps Brooke regarda encore quelques trucs puis elle s'approcha des cabines et attendit que Lucas en sorte pour vori sqe que donnait le jean sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 20 ans
Love : Hum..
Amis/Ennemis : Haley, Nath', Brooke, Pey', Micro, Skills,../ ..?
Date d'inscription : 03/01/2007

Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:49

Aprés que Lucas l'ai taquiner, il remarqua qu'elle essayait de lui faire la tête ce qui était pas tout à fait reussi mais assez mignon en fin de compte.. Il écouta alors la suite de ses paroles en croisant les bras au niveau de son torse en la regardant. Quand elle eut finit, il afficha un ptit sourir l'air charmeur..

A partir de maintenant, j'fais mon gentil c'est d'accord..!

Déclara t-il comme s'il parlait à une enfant avant de lacher à son tour un ptit sourir amusé et de prendre le jean et de se tourner vers les cabines tout en disant "ok chef" ce qui fait rétorquer quelque chose à Brooke..

Tu le sais trés bien au fond de toi!

Fit-il d'une voix à la Star Wars comme s'il disait "la force est avec toi" tout en lui jetant un ptit regard l'air malin avant de rentrer dans une des cabines libres. Une fois à l'intérieur, il retira son jean actuel pour mettre le nouveau accompagné de sa ceinture.. Il se regarda alors un instant dans la glasse, il était plutôt stylé et la forme était bien. Il se décida alors à sortir de la cabine pour voir ce qu'en pensait Brooke, prés à recevoir des critiques de sa part. Il se mit alors devant sa cabine tout en la regardant ne bougeant pas..

Alors..?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
Love : Elle seule sait pour qui son coeur bat
Amis/Ennemis : Haley, Nathan,Peyton, Rachel, Lucas/ ???
Date d'inscription : 28/03/2007

Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:08

Brooke écouta se que lui répondit Lucas comme quoi a partir de maintenant il serait il ferait son gentil,alors Brooke lui lanca simplement avec un petit air malin d'affiché sur son visage

Y'a intéret que tu fasse ton gentil car quand on resdencendra au deuxième étage et si seulement tu as était gentil,tu aura le droit de me faire essayer quelque chose que tu aimerait bien me voir me porter.Alors sa te dit?

Brooke avait toujours une expression maline sur son visage,elle ne savait pas trop pourquoi cette idée lui était venue en tete mais bon c'était l'occassion,si Lucas accepter,d'essayer un truc qui pour une fois elle n'avait pas choisit en espèrant tout de meme que le jeune homme ne lui fasse un mauvais coup s'il acceptait cette petite proposition.
Puis Brooke hocha négativement de la tete lorsque Lucas lui dit qu'elle le savait très bien au fond d'elle qu'elle était une chef mais cela la fit sourire vue la voix qu'il avait prise pour dire cela.
Pendant que Lucas était dans la cabine,Brooke regarda en vitesse se qu'il y avait à cet étage puis elle vit Lucas sortir de la cabine avec le jean et la jeune femme détailla minutieusement le jean puis après que Lucas l'est interrogé,Brooke répondit franchement et avec un sourire


Il te va super bien ce jean,c'est tout à fait ton style et tu le porte super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 20 ans
Love : Hum..
Amis/Ennemis : Haley, Nath', Brooke, Pey', Micro, Skills,../ ..?
Date d'inscription : 03/01/2007

Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:55

J'y réfléchis..!

Déclara t-il aprés ses paroles assez intéressante faut dire, la proposition était plus qu'alléchante, pouvoir choisir un truc que porterais Miss Davis c'est vraiment la cerise sur le gateau^^.. Il déclara ses quelques mots en prenant un air reflecteur avant de se diriger vers sa cabine et d'y rentré. Aprés s'être changé, il sorti et demanda l'avis de Brooke à son sujet.. Pendant que celle-ci le détaillait minutieusement, Lucas observait les mouches volaient impatient d'avoir son avis. Quand celui-ci vint, il tourna son regard vers elle affichant un beau sourir, content que le premier jean qu'il essaye lui aille aussi bien qu'elle le dit..

Merci pour ton avis!

Fit-il à la jeune femme avant de lui déposer un ptit bisou sur sa joue gauche avant de se retourner pour raller dans sa cabine..

Faudra qu'on parle!

Déclara t-il avant de rentrer dans sa cabine, voulant parler de la proposition qu'elle lui avait faite quelques minutes plus tôt, trouvant que là il avait été..hum..un ange tout de même! Il se changea alors, remettant son ancien jean légèrement troué..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
Love : Elle seule sait pour qui son coeur bat
Amis/Ennemis : Haley, Nathan,Peyton, Rachel, Lucas/ ???
Date d'inscription : 28/03/2007

Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:59

Brooke eut un petit sourire en attendant Lucas lui dire qu'il allez réfléchir à la proposition qu'elle lui avait soumise quelques minutes auparavant.D'un coté Brooke se demandait toujours pourquoi elle avait lancée sa mais bon sa pouvait tout de meme être intéressant et amusant si cette petit proposition était accepté par Lucas.
Lorsque Lucas était sorti de la cabine,la jeune femme lui avait donner son avis et elle avait était franche,ce jean lui allait très bien,c'était comme s'il avait était créé et taillé pour lui.Quand Lucas la remercia pour son avis,miss Davis souriat et lui dit


Mais de rien,c'est normal du m'as demander mon avais je te l'est donné.

La jeune femme continua de lui sourire tout en le regardant,puis elle fut tout de meme étonnée et surprise du petit bisou que Lucas lui donna sur la joue,le jeune homme se faisait vraiment gentil depuis qu'elle lui avait lancée sa proposition.Puis elle entendit Lucas dire qu'il faudrait qu'ils parlent,Brooke aquiessa simplement d'un signe de tete et attendit que Lucas ressorte de la cabine.
En attendant que le jeune homme ressorte de la cabine,Brooke continuait de regarder à droite et à gauche se qui se trouvait à cet étage meme si c'était celui des hommes mais elle aimait regarder se qui pouvait se faire meme si sa n'avait pas grand intéret pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 20 ans
Love : Hum..
Amis/Ennemis : Haley, Nath', Brooke, Pey', Micro, Skills,../ ..?
Date d'inscription : 03/01/2007

Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:35

Lucas rentra dans la cabine pour se changer, il réenfila son ancien jean et remis le neuf sur le cintre. Il sortit alors de la cabine, le new jean sur le bras et un sourir sur les lèvres.. Il s'avança alors vers Brooke qui regardait les vétements exposés à cet étage..

Et voila, on peut retourner à l'étage inférieur pour que jte trouve quelque chose à te mettre.. Fit-il l'air malin en se dirigeant vers les escaliers, il ajouta alors quelque chose tout en lui jetant un ptit regard.. Puisque j'ai été gentil!

Déclara t-il en lui faisant un ptit clin d'oeil l'air assez amusé et en même temps fier, réflechissant à présent à ce qu'il allait lui faire porter, il fallait bien qu'il reflechisse car cette occasion n'allait pas se représenter..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
Love : Elle seule sait pour qui son coeur bat
Amis/Ennemis : Haley, Nathan,Peyton, Rachel, Lucas/ ???
Date d'inscription : 28/03/2007

Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:48

Brooke regardait toujours les vetements pour homme quand elle vit Lucas sortir de la cabine et se dirigeait vers elle en disant qu'ils pouvaient redescendre à l'étage inférieur pour qu'il lui trouve quelque chose,Brooke remarqua le petit air malin que Lucas avait eu en disant cela.La jolie brune allait répondre quelque chose quand elle vit Lucas commencait à imprunter les escaliers et ensuite dire qu'il avait était gentil.C'est vrai qu'il avait était plutot très gentildurant les dernières minutes et comme Brooke lui avait fait cette proposition elle ne pouvait pas dire que cela ne tenait plus surtout qu'elle n'avait pas envie de revenir sur cette proposition.
Brooke suivit donc le jeune homme et dit


Je te suis Mr Scott,mais cependant attention a se que tu va choisir quand meme.

Et oui Brooke n'avait aucune idée de se que Lucas allait lui choisir pour qu'elle essaie et elle espèrait que celui ci ne lui fasse pas un sale coup en choisissant quelque chose que Brooke pourrait détester.Elle descendit les escaliers en compagnie de Lucas et recommenca déja à regarder autour d'elle comme lorsqu'elle était déja a cet étage.

Vas y vas t'amuser à me choisir quelque chose

Elle lui fit un petit sourire et la jeune femme commenca à regarder ce qu'il y avait à l'étage ou on trouvait un peu de tout,sa allait des tenues de tous les jours aux maillots en passant par les nuisettes et la lingerie.
Brooke continuait de regarder et de loin repéra vite fait 3/4 trucs qu'elle ne savait pas si elle allait essayer mais qu'elle allait surement acheter.Mais avant elle attendait de voir se que Lucas lui apporterait pour qu'elle essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 20 ans
Love : Hum..
Amis/Ennemis : Haley, Nath', Brooke, Pey', Micro, Skills,../ ..?
Date d'inscription : 03/01/2007

Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:50

A sa reflexion, Lucas lui décocha un ptit regard l'air de rien mais laissant toujours apparaitre son ptit air malin sur son visage, adorant l'idée de la Miss Davis.. Une fois à l'etage désiré, la jeune femme lui donner l'autorisation d'aller s'amuser à lui chercher un ptit quelque chose qu'elle essaye. Il se fit pas prier et aprés lui avoir fait un ptit sourir charmant, il regarda autour de lui pour enfin se diriger tout d'abord vers la lingerie.. Une fois dans le rayon, il remarqua que les filles ne pouvaient franchement manquer de rien, il y avait tout ce qu'un gars pouvait aimé ou pas voir porter sa copine. Lucas vagua dans le rayon sans touché, tout avec le regard^^ essayant d'imaginer Brooke dans certain de ses sous vétements.. Il dévia alors vers les nuisettes, il y en avait des moins sexy que d'autres, pour tout les goûts. C'est alors que Lucas s'arrêta devant, il pensa que c'était vraiment La nuisette qu'il devait lui faire essayer. Elle était rose un peu pale en satin assez courte avec quelques petites dentelles au décoleté, assez sexy donc.. Il la prit avec lui et se dirigea vers Brooke, un beau ptit sourir au coin des lèvres, l'air assez fier de ce qu'il allait lui faire porter. Il tenait la nuisette derrière son dos pour pas qu'elle voye dans un premier temps ce qu'il lui avait choisi..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
Love : Elle seule sait pour qui son coeur bat
Amis/Ennemis : Haley, Nathan,Peyton, Rachel, Lucas/ ???
Date d'inscription : 28/03/2007

Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:06

Lorsque Lucas partit à la recherche de se qu'il allait faire essayer à Brooke,la jeune femme quand à elle se remit à regarder quelques trucs à l'étage qu'elle avait repérer mais ne savait pas trop si elle allait l'acheter ou pas,elle était tout de meme en pleine hésitation.Mais la jolie brune ne put s'empecher de retrouner vite fait aux maillots de bain pour prendre le deuxième maillot qui lui avait taper dans l'oeil,cela lui faisait déja deux maillots à acheter mais la jeune femme n'allait pas s'arreter en si bon chemin.C'est alors,qu'ensuite Brooke vit Lucas revenir vers elle en tenant quelque chose dans son dos,la jeune femme était curieuse de voir se qu'il voulait lui faire essayer elle se demandait bien se que cela pouvait bien etre.La belle brune le regarda donc et avec un sourire affiché sur ses lèvres lui dit

Alors tu as l'air t'avoir trouvé quelque chose.C'est quoi,vas y montre moi?

Brooke était vraiment très impatiente et curieuse de savoir se que Lucas avait choisit
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 20 ans
Love : Hum..
Amis/Ennemis : Haley, Nath', Brooke, Pey', Micro, Skills,../ ..?
Date d'inscription : 03/01/2007

Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:30

Une fois qu'il fut arrivé en face d'elle, Lucas cachait toujours la nuisette derrière son dos voulant un peu faire durer le suspense. On pouvait voir qu'à cet instant, Lucas était vraiment bien, fier de son choix, il affichait un ptit air malin.. Aux paroles de la jeune femme, Lucas fit style de reflechir..

Hum..Attend..j'aime faire durer le suspence moi!

Déclara t-il pour l'agacer doucement, affichant un ptit sourir amusé en la voyant si impatiente de voir ce qu'il lui avait choisi.. C'est alors qu'il se décida à lui montrer, il arrêta de la cacher derrière son dos et l'exposa à sa vue..

Eh voila dans quoi j'ai envie de te voir!

Lui fit-il en tenant la nuisette assez sexy devant elle, affichant un ptit air fier et en même temps malin, la regardant pour voir sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
Love : Elle seule sait pour qui son coeur bat
Amis/Ennemis : Haley, Nathan,Peyton, Rachel, Lucas/ ???
Date d'inscription : 28/03/2007

Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:15

Brooke regardait Lucas en attendant que celui ci lui montre enfin se qu'il voulait lui faire essayer.Brooke remarqua le petit malin qu'il avait et se demandait bien se que cela pouvait bien vouloir dire puis elle écouta se qu'il disait et fit un bref signe de négation avec la tete,la jeune femme n'était vraiment du genre a aimer le suspence et devenait meme de plus en plus impatiente et n'aimait pas trop l'amusement que prenait Lucas à la faire mariner un peu.Mais Brooke ne retorqua rien en attendant la suite des évenements.C'est alors qu'ensuite elle vit Lucas lui exposer se dans quoi il voulait la voir et la Brooke fut surprise en voyant la nuisette,elle était bouche bée et ne s'attendait absolument pas à sa.

Euh tu veux me voir dans sa..

Brooke était toujours sous le coup de l'étonnement.Mais bon elle avait dit à Lucas qu'elle essayerait se qu'il lui aurait choisit et c'était tombé sur une nuisette,Brooke ne pouvait pas revenir sur les paroles qu'elle avait prononcée quelques minutes auparavant.Et puis que risquait elle?Rien, de plus Lucas et elle étaient sortis ensemble à une époque donc de se mettre en nuisette devant lui ne la génait pas mais se qui génai peut etre le plus Brooke c'était que des gens inconnus étant dans le magasin puisse la voir car encore en maillot de bain sa passe car en allant à la plage on s'y voit en maillot mais une nuisette ce n'était pas la meme chose,c'était plutot quelque chose d'intime.
Brooke posa donc son regard sur Lucas


Bon et bien je vais aller essayer sa mais je suis pas à l'aise surtout par rapport aux regards des autres personnes étant ici.
Mais bon pour te faire plaisir cher monsieur Scott je vais le faire mais c'est vraiment parce que c'est toi


Brooke finit par avoir un léger sourire apparaitre sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping   Séance Shopping - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance Shopping
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia :: New York :: Centres commerciaux :: Macy's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser