Columbia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Columbia

University Columbia: tout les mondes s'y rencontrent..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Début de journée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 18
Love : Non mais t'es curieux toi...
Amis/Ennemis : Brooke, Lucas, Nathan/...
Date d'inscription : 28/03/2007

Début de journée... Empty
MessageSujet: Début de journée...   Début de journée... Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:45

Peyton arriva à l'université comme tous les matin...c'est à dire, les yeux pas très bien ouvert, un jean et un tee-shirt...un sac, quelques livres et pour finir une touche de maquillage.

Avant d'entrée dans le bâtiment, elle regarda les gens autour d'elle...elle chercha du regard l'un de ses amis mais personne n'était là.
Elle poussa un soupir...en quelques secondes, elle fut arrivé dans le couloirs où tout le monde se bousculait, se parlait...Peyton avança lentement vers son casier en essayant d'éviter quelques étudiants pressés qui ne faisaient pas attention où ils mettaient les pieds.

Arrivait devant son casier...elle l'ouvrit puis déposa quelques livres tout en pensant à autre chose...en clair, elle ne prêtait aucune attention à ce qu'elle faisait...on se demande bien à quoi elle pense cette fois-ci ?....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
Love : Elle seule sait pour qui son coeur bat
Amis/Ennemis : Haley, Nathan,Peyton, Rachel, Lucas/ ???
Date d'inscription : 28/03/2007

Début de journée... Empty
MessageSujet: Re: Début de journée...   Début de journée... Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:04

Brooke arriva à son tour à l'université avec le sourire aux lèvres et l'air très heureuse.Elle n'était pas heureuse d'aller en cours,non loin de la c'était juste le bonheur de se dire que sa journée à l'université serait courte et qu'elle passerait rapidement,en plus aujourd'hui,Brooke avait des cours qui l'intéressait puisque sa touchait de près aux études qu'elle faisait ici c'est à dire le stylisme.Miss Davis arriva devant son casier et pris quelques affaires puis au loin elle apercue son amie Peyton,alors la jeune femme s'avanca vers cette dernière et s'adossa à coté du casier de son amie.

Coucou miss Sawyer,comment va tu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 18
Love : Non mais t'es curieux toi...
Amis/Ennemis : Brooke, Lucas, Nathan/...
Date d'inscription : 28/03/2007

Début de journée... Empty
MessageSujet: Re: Début de journée...   Début de journée... Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:23

Peyton était toujours dans ses pensées...pensant à une chose puis à une autres. Elle revena sur terre quand elle aperçut une photo dans son casier, cette photographie représentait Brooke, Lucas et Peyton...cela la fit sourire, elle esperait revivre des bons moments avec eux...comme avant.

Elle s'apprétait à fermer son casier quand elle entendit une voix à côté d'elle...elle sursauta avant de tourner la tête vers cette petite voix familière.
Elle esquissa un sourire quand elle reconnut le visage de son amie Brooke...voilà le rayon de soleil de la journée.


- ça peut aller...et toi ?...tu m'as l'air de très bonne humeur aujourd'hui !

Tout en parlant, elle ferma son casier et entraîna son amie par le bras pour ensuite marcher tranquillement dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
Love : Elle seule sait pour qui son coeur bat
Amis/Ennemis : Haley, Nathan,Peyton, Rachel, Lucas/ ???
Date d'inscription : 28/03/2007

Début de journée... Empty
MessageSujet: Re: Début de journée...   Début de journée... Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:47

Brooke continua de sourire à Peyton et elle était toujours contre les casiers qui étaient à coté de celui de Peyton mais la jeune femme n'eut pas le temps de répondre tout de suite à son amie que cette dernière l'avait entrainée par le bras et elles marchaient dans le couloir.Cela faisait repenser à Brooke aux moments quand les deux jeunes femme étaient à Tree Hill et qu'elle se balladait comme sa dans les couloirs.Cette pensée fit sourire miss Davis puis elle répondit enfin à Peyton

Oui sa va très bien.Tu as tout a fait raison miss Sawyer je suis d'excellente humeur aujourd'hui car disons que ma journée va vite passée et que c'est des cours intéressants que j'ai,car aujourd'hui ils ont tous attrait avec le stylisme donc je suis motivée.

Brooke rigola car il est vrai que d'habitude la jeune femme était loin d'être motivée pour aller en cours mais dès que cela touchée a quelque chose qu'elle aimait bien cela lui donnait envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 18
Love : Non mais t'es curieux toi...
Amis/Ennemis : Brooke, Lucas, Nathan/...
Date d'inscription : 28/03/2007

Début de journée... Empty
MessageSujet: Re: Début de journée...   Début de journée... Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:07

Tout en écoutant son amie...Peyton repensa également au bon vieux temps où elle était à Tree Hill...elle imaginait le couloir de leur ancien lycée avec tous leur amis. La nostalgie envahie alors son esprit et un grand sourire mélancolique apparue sur son visage.
Elle regarda le visage radieux de son amie puis lui répondit...


- ça fait plaisir de te voir comme ça...je suis contente pour toi. Moi, on va pas dire que la journée va passer vite mais bon, j'ai quand même quelques cours d'arts à la fin de l'après-midi...

C'est vrai, ça lui faisait réellement plaisir de voir son amie épanouie. Le stylisme c'est sa vocation comme l'art est indispensable à Peyton.

Toutes les deux continuaient à marcher dans le couloir...regardant de temps en temps les visages des étudiants qui se bousculaient devant leurs yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
Love : Elle seule sait pour qui son coeur bat
Amis/Ennemis : Haley, Nathan,Peyton, Rachel, Lucas/ ???
Date d'inscription : 28/03/2007

Début de journée... Empty
MessageSujet: Re: Début de journée...   Début de journée... Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:23

Brooke continuait de marcher dans les couloirs avec son amie Peyton a ses cotés et la jeune femme écouta maintenant se que lui disait Peyton.

Oui moi aussi je suis contente d'etre comme sa,j'est enfin trouver quelque chose à quoi m'accrocher maintenant faut que sa marche mais je me laisse pas abattre,un jour mes efforts dans le domaine de la mode finiront par payer et on entendra parler de Brooke Davis

Brooke eut un petit sourire fier tout de meme,le stylisme c'était tout se qu'avait la jeune femme pour s'épanouir au niveau professionnel et elle allait vraiment se donner les moyens de réussir et cela se voyait que Brooke était déterminée à se sujet la.
Oh tu dois etre impatiente d'avoir ton cours d'art.Dis moi miss Sawyer,as tu fait de nouveuax dessins?Si oui faudra que tu pense à me les montrer hein?

Brooke devait paraitre vraiment surexcitée aux yeux des personnes qui la croisaient ce matin mais ce n'était pas sa c'était juste qu'elle était heureuse et motivée grace à sa passion,ses amis,sa vie ici et tous plein d'autres facteurs.
Tout en continuant de marcher avec Peyton,Brooke regardait certains étudiants qui étaient dans le couloir et qui discutaient tout comme le faisait Pey' et elle ou alors qui s'occupaient comme ils pouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 18
Love : Non mais t'es curieux toi...
Amis/Ennemis : Brooke, Lucas, Nathan/...
Date d'inscription : 28/03/2007

Début de journée... Empty
MessageSujet: Re: Début de journée...   Début de journée... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:19

Les deux jeunes femmes étaient toujours en train de marcher dans les couloirs de l'université...

Peyton était heureuse de pouvoir de nouveau discuter avec Brooke comme avant...c'est vrai que les histoires avec Lucas avaient jeté un froid entre les deux amies...disputes et colère avaient remplacé l'amitié et les fous rires...mais n'en parlons plus, c'est du passé et Peyton en a tiré des leçons...il ne faut jamais laisser passer une amitié pour un garçon.

Peyton écoutait son amie avec attention puis lui répondit


- Je suis fière de toi !...

Pendant que Brooke se passioné pour le stylisme...Peyton continuait son art...toutes les deux étaient vraiment contente de pouvoir étudier quelque chose qu'elles adorent...et en plus dans la même université...

- Oui je suis impatiente...j'adore les cours d'art plastique ! Il y a toujours des nouvelles techniques à apprendre...et puis ces cours me donne de l'inspiration !

Elle détourna ses yeux des étudiants pour se tourner vers le visage de Brooke....elle lui fit un sourire et remit son attention sur les gens autour d'elles...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
Love : Elle seule sait pour qui son coeur bat
Amis/Ennemis : Haley, Nathan,Peyton, Rachel, Lucas/ ???
Date d'inscription : 28/03/2007

Début de journée... Empty
MessageSujet: Re: Début de journée...   Début de journée... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:27

Brooke souriat à Peyton et était contente qu'elles soient arrivée à surmontre leurs différents et qu'entre elles se soit redevenus comme avant toute cette histoire qu'il y avait eu entre Peyton,Lucas et miss Davis.C'était du passé et il fallait aller de l'avant et Brooke l'avait compris et avait réussi à tirer un trait sur tout cette histoire de triangle amoureux.Puis lorsque Brooke entendit Pyeotn lui dire qu'elle était fière d'elle,Brooke souriat encore plus.

Merci c'est gentil.Moi aussi je suis fière de toi Miss Sawyer tu fais vraiment des dessins exceptionnels.

Brooke marchait toujours avec sa meilleure amie dans ce couloir de l'université et écouta la suite de se que lui disait Pey'.

Moi c'est quand je vais dans les boutiques que je trouve de l'inspiration pour qui sait de futur modèles pour une future collection.

Sur ce point la Brooke ne changerait jamais,mais il est vrai que depuis un certain elle se servait d'une autre de ses passions qui étaient de faire du shopping pour trouver des idées de modèles pour ses cours ou tout simplement pour son plaisir personel
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 18
Love : Non mais t'es curieux toi...
Amis/Ennemis : Brooke, Lucas, Nathan/...
Date d'inscription : 28/03/2007

Début de journée... Empty
MessageSujet: Re: Début de journée...   Début de journée... Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:56

Peyton s'était maintenant arrêté dans le couloir car elle était arrivé devant sa salle de cour.
Elle écoutait toujours son amie...elle lui fit un grand sourire pour la remercier d'être fière d'elle. Cela comptait beaucoup que Brooke soit fière d'elle...rien n'était plus important que l'avis de sa meilleure amie.

Elle s'adossa au mur derrière elle en attendant la sonnerie...enfaite, elle n'avait pas envie que les cours commencent car elle voulait rester avec son amie...à discuter de tout et de rien comme avant.

Elle l'écouta attentivement quand elle parla de son inspiration quand elle faisait les boutiques....


- Ah...tu ne changera jamais Miss Davis...

Un sourire s'affichait de nouveau sur le visage de Peyton qui montrait qu'elle ne voulait pas que Brooke change...il faut qu'elle reste comme elle est...c'est pour cela que Peyton l'adore...

Elle poursuivi du regard tout le couloir en espérant apercevoir un de ses amis de Tree Hill...ils lui manquait...la mélancolie l'envahissait sans même qu'elle ne s'en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
Love : Elle seule sait pour qui son coeur bat
Amis/Ennemis : Haley, Nathan,Peyton, Rachel, Lucas/ ???
Date d'inscription : 28/03/2007

Début de journée... Empty
MessageSujet: Re: Début de journée...   Début de journée... Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:17

Brooke arreta de marcher dans les couloirs quand Peyton s'arreta et alla s'adossait contre un mur à coté d'une salle.Brooke regardait autoru d'elle et voyait que les étudiants se faisait de plus en plus pressé dans les couloirs car l'heure des cours allait sonner,meme si il restait encore quand meme quelques minutes dont Brooke allait profité pour continuer de papoter avec sa meilleure amie jusqu'a temps que sa sonne.Meme si Brooke aurait préféré passer l'heure qui allait suivre avec Peyton malgrès le fait que le cours que Brooke allait avoir était intéressant.

Puis lorsque miss Davis entendit Peyton lui dire qu'elle ne changerait jamais et qu'elle souriat,Brooke voyait bien que son amie ne voulait pas qu'elle change et de toute façon Brooke n'vaait pas l'intention de chenger,on la prend comme elle est.

Et oui je ne changerait jamais mais c'est se qui me rend unique d'un coté

Brooke rigola en disant,elle ne disait pas sérieusement,ce n'était pas une fille à se lancer des fleurs et quand elle le faisait c'était toujours avec une pointe de dérision et d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 18
Love : Non mais t'es curieux toi...
Amis/Ennemis : Brooke, Lucas, Nathan/...
Date d'inscription : 28/03/2007

Début de journée... Empty
MessageSujet: Re: Début de journée...   Début de journée... Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:32

Peyton, elle non plus n'avait pas changeait. Il lui arrivait parfois de penser au futur...que se passera t'-il quand tout le monde aura finit l'université ? Est-ce qu'ils ne sa perdra pas de vue ?...
Peyton savait qu'il lui restait quelques années avant de voir ses amis partir chacun de leur côté.

Elle était toujours adossée au mur...Brooke se trouvait en face d'elle et parlait...la dernière phrase qu'avait dit Brooke l'avait fait rigoler...elle avait toujours adoré le sens de l'humour de son amie...
Elle lui répondit


- et c'est comme ça que l'on t'aime !!!

Elle lui sourit avant d'entendre la sonnerie retentir dans toute l'université.
Une grimace se prononça sur sn visage


- Oh mince !...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
Love : Elle seule sait pour qui son coeur bat
Amis/Ennemis : Haley, Nathan,Peyton, Rachel, Lucas/ ???
Date d'inscription : 28/03/2007

Début de journée... Empty
MessageSujet: Re: Début de journée...   Début de journée... Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:00

Brooke était toujours en face de son amie Peyton,la jolie brune était contente de passer se petit moment en compagnie de sa meilleure amie et également d'etre aller dans cette université ou elle y avait retrouvé tous ses amis de Tree Hill.Pour la jeune femme s'était important de se retrouver auprès de ses amis car pour Brooke s'était comme sa deuxième famille.
Brooke entendit ensuite dire Peyton que c'était comme sa qu'ils l'aimaient et les paroles que venait de prononcer Pey' lui faire chaud au coeur et elle souriat à son amie,vraiment heureuse que les deux femmes se soit retrouvé et ait pu traversé leurs différents.
Puis lorsque Brooke entendit la sonnerie retentir elle eut une légère petit grimace apparaitre sur son visage tout comme Peyton venait de la faire.Brooke ne voulait pas que se petit moment passé avec sa meilleure amie se termine.
C'est alors que Brooke eut une petite idée meme si son idée n'était bien car elle consistait à sécher les cours,mais bon c'était mieux de passer du temps avec sa best plutot qu'en cours et puis c'était pas souvent que Brooke séchait les cours alors pour une fois.


Dis moi miss Sawyer,moi personellement j'ai un petit cours sur l'histoire du stylisme mais c'est quand meme un tout petit peu endormant.Je me disais donc que,je sias pas,on pourrait aller se faire un petit tour toutes les deux et loupé nos cours,comme au bon vieux temps.T'es partante ou pas?

Brooke regarda alors Pey',elle e demandait si son amie allait accepter la petite proposition que Brooke venait de lui faire car la jeune femme voulait vraiment passer du temps avec Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 18
Love : Non mais t'es curieux toi...
Amis/Ennemis : Brooke, Lucas, Nathan/...
Date d'inscription : 28/03/2007

Début de journée... Empty
MessageSujet: Re: Début de journée...   Début de journée... Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:04

Peyton aurait bien aimé être collée au mur pour pouvoir rester là avec Brooke...et ne pas être obligé d'aller en cours...cependant très interresant, quoi que !?...
Elle s'apprété à contre coeur à dire à sa meilleur amie qu'elle devait partir en cour mais Brooke se mit à parler en première.

Ce qu'elle dit lui rappelait bien la Brooke de Tree Hill...toujours prête à aller dans de nouvelles aventures.
Sécher ?...mmmhhh pourquoi pas...après tout, personne nous en voudra...mais...!!!!....
Peyton se passait les lèvres...devait t-elle sécher ?...ou faire la petite fille gentille et sérieuse qui participe à tous ses cours.

Elle regarda Brooke...puis en voyant le regard pétillant de sa meilleure amie, Peyton lui répondit


- Allez...pourquoi pas !...ça nous rappelera le bon vieux temps comme tu dis...

Elle lui fit un énorme sourire puis l'entraîna par le bras

- Par contre...on ferait mieux de ne pas traîner par ici...qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
Love : Elle seule sait pour qui son coeur bat
Amis/Ennemis : Haley, Nathan,Peyton, Rachel, Lucas/ ???
Date d'inscription : 28/03/2007

Début de journée... Empty
MessageSujet: Re: Début de journée...   Début de journée... Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:16

Brooke attendait toujours la décision de Peyton,la jeune femme voyait bien que son amie hésitait un peu en plus dans les couloirs sa commencait à se bousculer vu que la sonnerie venait de retentir.En tout cas Brooke était vraiment partante pour cette petite virée et puis de sécher de temps en temps quelques cours cela ne faisait pas beaucoup de mal.Et de touta manière la jolie brune avait toujours préféré passer du temps en compagnie de ses amis plutot que de le passé en cours,alors pourquoi cela changerait il avec le temps?
Lorsque Brooke entendit Pey' lui répondre plutot de manière positive,Brooke souriat et était vraiment contente que les deux jeunes femmes puissent faire cette petite excapade.Puis lorsqu'elle fut entrainée par Pey',Brooke suivit le mouvement et répondit à Peyton.


Tu as tout à fait raison miss Sawyer,ne trainons pas dans les parages.

Brooke et Peyton commencaient à s'aventurer dans els couloirs pour ne plus rester devant les salles de cours et se faire repérer par des profs,se serait dommage puis Brooke demanda à sa meilleure amie.

Alors as tu une idée d'ou on pourrait aller?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 18
Love : Non mais t'es curieux toi...
Amis/Ennemis : Brooke, Lucas, Nathan/...
Date d'inscription : 28/03/2007

Début de journée... Empty
MessageSujet: Re: Début de journée...   Début de journée... Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:31

Peyton était donc en train d'entraîner Brooke un peu plus loin des salles de cours sans même se rendre compte qu'elle se dirigeai vers la salle des professeurs...hey oui, c'est pas de sa faute, elle ne connait pas encore bien l'établissement.

Tout en marchant, elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait faire maintenant...aller bronzer ?...aller au cinéma ?...


- Euh...je ne sais pas !...tu n'aurais pas une idée toi ?...

Elle tourna la tête et vit une porte s'ouvrir...et quelques secondes plus tard, elle en vit sortir son professeur qu'elle devait avoir tout de suite...
Peyton se retourna d'un seul coup et dit discrètement à Brooke...


- Viens...suis moi....aller...dêpeche !...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
Love : Elle seule sait pour qui son coeur bat
Amis/Ennemis : Haley, Nathan,Peyton, Rachel, Lucas/ ???
Date d'inscription : 28/03/2007

Début de journée... Empty
MessageSujet: Re: Début de journée...   Début de journée... Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:39

Brooke non plus n'avait pas fait attention que les deux jeunes femmes se dirigeaient vers la salle des profs,endroit par ou il ne fallait pas trop qu'elle passa puisqu'elles avaient décider de tout simplement sécher les cours donc si un prof les apercevaient elles étaient plutot mal barrées.
Puis elle écouta Peyton lui dire qu'elle n'avait pas d'idée sur ce qu'elle pourrait faire alors Brooke se mit à réfléchir ou est ce que les deux jeunes femmes pourraient aller et passer un bon moment.


Hum,sa te dirait de retomber un peu en enfance en allant à la fete foraine.

Brooke rigola mais il est vrai que la jolie brune aimait beaucoup les fetes foraines il y avait plein de choses et c'était un endroit presque idéeal pour s'amuser avec sa meilleure amie.
Puis Brooke remarqua vit la porte s'ouvrir et un prof sortir et quelques secondes après Peyton lui murmurait d'accélerer le pas.C'est donc se que fit Brooke,elle avanca un peu plus vite pour se diriger dans un recoin du couloir et surtout loin de la salle des profs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de journée... Empty
MessageSujet: Re: Début de journée...   Début de journée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia :: Columbia University :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser