Columbia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Columbia

University Columbia: tout les mondes s'y rencontrent..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cours de francais ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Scott

Haley Scott


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Age : 20 ans
Love : Nathan Forever
Amis/Ennemis : Brooke, Lucas, Peyton ... / Rachel ?
Date d'inscription : 28/03/2007

Cours de francais ... Empty
MessageSujet: Cours de francais ...   Cours de francais ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:29

Haley était assise au troisieme rang de la salle la plus proche des escaliers du batiment et donc la salle ou le plus de bruit se faisait lorsque la sonnerie retentissait. Haley n'avait pas encore sorti ses affaires, son sac était poser sur sa table et elle avait les bras croisés par dessus, la tete posée sur ceux ci. Elle avait passer une assez mauvaise nuit et était dnc extenuée. Elle avait les yeux qui se fermaient doucement, le prof de maths n'était pas encore la, d'ailleurs il n'y avait encore personne dans la salle, normal, Haley en bonne intello se pointait toujours avec de l'avance et aussi vite qu'elle pouvait, aujourd'hui pour se reposer plus que pour etre studieuse. Elle aurait très bien put s'endormir sur place si il n'y avait pas autant de bruit, elle somnolait juste donc. Elle faisait francais enseignement supérieur et donc tout éleve de tout age était dans ce cours.
Haley n'entendait meme plus les premiers éleves pénétraient dans la salle, elle était completement dans un autre monde, entre le sommeil et le réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 18
Love : Non mais t'es curieux toi...
Amis/Ennemis : Brooke, Lucas, Nathan/...
Date d'inscription : 28/03/2007

Cours de francais ... Empty
MessageSujet: Re: Cours de francais ...   Cours de francais ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:38

Peyton n'avait pas cours...donc elle avait une heure de libre.
Tout en se demanda ce qu'elle allait pourvoir faire pendant cette heure, elle marchait dans le couloir avec son Ipod sur les oreilles.
En regardant les étudiants autour d'elle, elle réflichissait à un dessin...elle se sentait tout d'un coup inspirée...
Elle s'arrêta mais elle fut bousculer par...par...elle ne sait même pas...elle n'avait même pas eu le temps de voir qu'elle était la personne qui l'avait bousculée.

Elle regarda par terre...son sac était tombé de son épaule et quelques feuilles en sortaient...elle se baissa pour tout rammasser.
Quand elle releva la tête, elle s'aperçut qu'elle était devant une salle de classe...elle reconnu tout de suite Haley qui était...hum...comment dire...un peu endormit. Venant d'Haley, ce n'est pas normal.
Peyton s'assura que le prof n'était pas arrivé puis comme il n'y avait presque personne dans la classe...elle se permis d'aller faire un petit coucou à Haley et essayer de la réveiller un peu.

Elle s'approcha de Haley


- Hey Miss...alors mal dormis ?...ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Age : 20 ans
Love : Nathan Forever
Amis/Ennemis : Brooke, Lucas, Peyton ... / Rachel ?
Date d'inscription : 28/03/2007

Cours de francais ... Empty
MessageSujet: Re: Cours de francais ...   Cours de francais ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:54

Toujours dans un état second, Haley pensait a toute sorte de chose, parfois a Nathan, a son avenir, a sa vie ici, enfin bref a tout un tas de choses divers, tout ce qui pouvait passer par la tete de la jeune intello. Seulement elle sombrait de plus en plus dans le sommeil ce qui pouvait etre dangeureux si le professeur arrivait mais pas de panique, elle avait environ 10 minutes environ devant elle avant qu'il ne débarque. Ce prof était souvent en retard alors elle avait encore du temps.
Ce n'est que lorsqu'elle un "hey miss" que Haley redressa très brsquement la tete et se passa une main rapide dans ses cheveux pour les remettre en place. Lorsqu'elle vit Peyton, Haley fronca les sourcils légerement, Peyton ne faisait pas francais sup et donc elle se demanda un instant si elle ne c'était pas trompé de salle mais en voyant quelques éleves plus agés qu'elle participés a ce cours régulierement elle savait qu'elle était dans la bonne salle. Ce n'est qu'après s'etre assuré de cela qu'elle tourna de nouveau la tete vers Peyton et lui répondit rapidement


"Non non ca va très bien merci."

Elle posa son sac a terre et en sortit un stylo et une feuille avant de se tourner de nouveau vers Peyton avec un faible sourire, comme pour prouver qu'elle n'était pas fatiguée et lui retourna la question

"Et toi ca va ? Qu'est ce que tu fais ici ?"

En effet, aux dernieres nouvelles, Peyton n'était jamais dans ce cours, d'ailleurs d'après ce qu'elle avait retenu de la jeune fille, elle devait avoir un trou a cette heure ci mais la encore, dans l'état ou elle était, Haley n'en était pas tout a fait sure.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 18
Love : Non mais t'es curieux toi...
Amis/Ennemis : Brooke, Lucas, Nathan/...
Date d'inscription : 28/03/2007

Cours de francais ... Empty
MessageSujet: Re: Cours de francais ...   Cours de francais ... Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:06

Peyton était donc rentré dans une salle de cours où elle ne devrait pas être...mais après tout elle n'avait rien n'a faire et le prof n'était pas encore là...alors pourquoi pas aller faire un petit coucou à Haley pour la réveiller un peu...ça lui évitera d'être mal vu du professeur.

Au regard d'Haley, Peyton voyait que son amie était surprise de la voir ici...c'est très compréhensible vu que Miss Sawyer n'a jamais mis les pieds dans un cours de français enseignement supérieur...ou un truc dans ce genre...de toute façon, tout ce qui se rapporte au français ressemble à du chinois pour Peyton.

Elle regarda Haley sortir quelques feuilles puis répondit à sa question...


- Oui je sais normalement je ne devrais pas être ici...mais comme j'ai une heure sans cours et que je t'es vu dans cette salle...en train de dormir sur ton sac...je me suis dit que j'allais venir te voir quelques minutes pour prendre de tes nouvelles...je me suis biensûr assuré que ton prof de français ne soit pas là....

Elle la regarda plus attentivement puis enchaîna sur ces paroles

- ...mais tu es sûr que ça va ?....tu as l'air fatigué...!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Age : 20 ans
Love : Nathan Forever
Amis/Ennemis : Brooke, Lucas, Peyton ... / Rachel ?
Date d'inscription : 28/03/2007

Cours de francais ... Empty
MessageSujet: Re: Cours de francais ...   Cours de francais ... Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:43

Haley écouta l'explication de Peyton tandis qu'elle sortait ses affaires, une fois le tout sur la table, elle prit son stylo a la main et regarda autour d'elle lorsque Peyton lui dit qu'elle avait vérifier que son prof n'était pas la, ca elle n'y avait même pas penser elle même. Notament elle put constater que quelques personnes était de nouveau entrer dans la salle pendant qu'elle dormait, ils étaient environ une vingtaine mais toujours pas au complet, ce qui voulait dire que les deux adolescantes avaient encore un peu de temps pour discuter.
Haley hocha la tete en tournant de nouveau la tete vers Peyton et reprit son sourire


"Oui, heureusement que tu as vérifié, je préfere pas imaginer la tete de mon prof si tu débarques en plein cours pour prendre de mes nouvelles ."

Lorsqu'elle lui demanda si elle était sur que ca allait, Haley sourit un peu plus en hochant de nouveau la tete pour rassurer son amie. Il est vrai qu'Haley était fatiguée ses derniers temps mais ce n'était pas non plu la fin du monde.

"Oui, j'en suis sure, j'ai juste passer une mauvaise nuit c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de francais ... Empty
MessageSujet: Re: Cours de francais ...   Cours de francais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de francais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia :: Columbia University :: Salles de Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser